Laissez vous libre acces a votre téléphone?

• Auteur de la discussion Mmmmmh
  • Date de début
M
Mmmmmh
Anonyme
Bonjour,

Laissez vous libre accès à votre téléphone à votre amoureux/se?

Et pourquoi?

Merci

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
226 549
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
La question me fait rigoler
Etant donné que je n'ai rien à cacher je dirai oui

Après il ne faut pas oublier une chose
Si tu fais confiance à 100% à une personne
Et que par mégarde, celle-ci fait un mauvais clic
Que ton téléphone,, tes donnés sont piratés

Tu pourras mettre çà sur le compte du "Libre accès"
Et puis un téléphone c'est comme une brosse à dent
C'est personnel
Sinon autant le prêter à ses enfants hein !

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Moi aussi je pense que même en ayant rien à cacher, c'est un objet personnel. Donc moi ça me dérange un peu "par principe".
Je me pose plus de question sur la personne qui veut à tout prix l'accès (c'est elle qui n'a pas confiance) que celle qui le lui refuse (elle n'a pas à "prouver" qu'elle n'a rien à cacher)

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Ceci dit, il me semble que mon copain connait mon code (techniquement je n'ai pas de téléphone, seulement un ipod touch mais ça revient au même) et il m'a donné le sien (que j'utilise plus souvent en tant que co-pilote en voiture haha)
Mais j'ai jamais pris son téléphone sans son autorisation, ou fouiné dans ses messages ou applications quand je l'ai entre les mains. Et je doute qu'il ait jamais fouiné dans le mien. En tous cas ce n'est pas quelque chose qui m'inquiète !

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
58 289
Changement de pseudo
Bonjour,

Et pourquoi?

Merci
J'ai personne dans ma vie mais euh, j'ai jamais compris les gens qui veulent coûte que coûte tous les mdp de leur partenaire et tout 😐
Cela s'appelle exercer du contrôle sur quelqu'un et ça exprime un manque de confiance de la part de son partenaire 👏🏾

Même si j'ai des pulsions obsessionnelles je trouve ça abusé xD

Varian
Passionné
Fofocoins
32 675
Bonjour,

Et pourquoi?

Merci
Je laisse libre accès oui dans le sens où je n'ai pas mis de mot de passe ou autre. :unsure:
Par contre si c'est histoire de fouiller mon téléphone car la personne doute de moi, la relation risque de finir plus vite que prévue ! :ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !