Bonjour,
Laissez vous libre accès à votre téléphone à votre amoureux/se?
Et pourquoi?
Merci
J'ai personne dans ma vie mais euh, j'ai jamais compris les gens qui veulent coûte que coûte tous les mdp de leur partenaire et tout 😐Bonjour,
Et pourquoi?
Merci
Bonjour, Oui je laisse un accès libre à mon téléphone car je n'ai rien à cacher tout simplement..Bonjour,
Et pourquoi?
Merci
Je laisse libre accès oui dans le sens où je n'ai pas mis de mot de passe ou autre.Bonjour,
Et pourquoi?
Merci
Du coup tu vas payer moins d'impôts pendant très longtempsBonjour, Oui je laisse un accès libre à mon téléphone car je n'ai rien à cacher tout simplement..![]()
Je récupérerais du manque de sommeil du à la tempête et la peur de ma chère et tendre. ça fait du bien une petite sieste quand on manque de sommeil.Du coup tu vas payer moins d'impôts pendant très longtemps
Je me demandai où tu étais passé
Devant la cheminée c'est bien aussiJe récupérerais du manque de sommeil du à la tempête et la peur de ma chère et tendre. ça fait du bien une petite sieste quand on manque de sommeil.
J'ai assez de pelés pour l'hiver, j'avais fait mes réserves avant l'étéDevant la cheminée c'est bien aussi
Et du bois à l'oeil on va en avoir
Faut investir
Mettre le bois de côté pour plus tard
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏