L'affaire Damien Abad ...

  • Auteur de la discussion MOna
  • Date de début
M
MOna
Anonyme
Damien Abad soupçonné de viol sur deux femmes en 2010 et 2011, la première se serait réveillée dans une chambre d'hôtel, persuadée qu'elle a été droguée en buvant une coupe de champagne avec lui, la seconde aurait accepté une relation sexuelle avec lui mais affirme qu'il n'aurait pas accepté d'y mettre un terme comme elle le souhaitait.
Je trouve que tout ça manque de clarté, est-il possible avec un tel handicap de transporter une femme dans une chambre si celle-ci n'était pas consciente ? dans le cas où elle l'était encore en arrivant dans la chambre, je suppose qu'elle n'a pas été contrainte sous la menace de l'y accompagner. Quant à la 2ème elle était consentante puis ne l'était plus ensuite.
C'est certain qu'il y a des zone d'ombre à éclaircir, bien qu'il soit connu pour des propos qui laissent à désirer envers les femmes, est-il pour autant un violeur ???
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
  • En plus des accusations de viol, Damien Abad a été également cité dans une affaire de tentative de meurtre.
Rtl
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme

Damien Abad accusé de viol : « en l’état », le parquet de Paris n’ouvre pas d’enquête « faute d’élément permettant d’identifier la victime des faits dénoncés »​


Article complet
 
M
MOna
Anonyme
Cet homme devrait s'effacer jusqu'à ce que ces accusations de viols soient traitées par notre justice jusque dans les derniers recours !
Je viens d'apprendre qu'il n'y aura pas d'enquête et par conséquent que l'affaire est de nouveau classée sans suite, comme cela a été le cas en 2010 et 2011. Cela dit, nous avons dans le gouvernement 2 ministres qui ont été accusés de viol et pour lesquels la justice n'a pas cherché à aller plus loin dans sa recherche de la vérité.
Je suis de ton avis sur le fait que ces personnes devraient s'effacer du moment que la preuve n'a pas été établie qu'elles sont totalement innocentes.
 
M
MOna
Anonyme
Selon E.Borne, ces femmes doivent porter plainte et après ? la plupart de ces plaintes sont classées sans suite.
Il est évident que D.Abad au vu de son handicap sera au-dessus de tout soupçons. Le problème c'est qu'il n'y a pas de preuves et de plus les faits remontent à 10 ans. Difficile dans ce cas d'obtenir gain de cause.
Cela dit, si ces femmes ne mentent pas, j'imagine leur colère et leur dégoût devant tant d'injustice.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment