Et oui haha snifJe m'appelle sasha et je crois que je n'aime pas la vie mdr, genre sérieux tu vie pour mourir, tu peux aussi mourir n'importe quand non?
La vie sert d'expérience.Je m'appelle sasha et je crois que je n'aime pas la vie mdr, genre sérieux tu vie pour mourir, tu peux aussi mourir n'importe quand non?
C’est une période présente dans toute vie, se questionner sur son utilité 😌Je m'appelle sasha et je crois que je n'aime pas la vie mdr, genre sérieux tu vie pour mourir,
C’est ça qui fait de la vie une expérience unique, pas un truc monotone, non un truc ou tu peux mourir demain.tu peux aussi mourir n'importe quand non?
Ouais, mais tu peux en profiter pour kiffer à fond pendant cette vie. Ça c'est le meilleurJe m'appelle sasha et je crois que je n'aime pas la vie mdr, genre sérieux tu vie pour mourir, tu peux aussi mourir n'importe quand non?
Bien dis !Ouais, mais tu peux en profiter pour kiffer à fond pendant cette vie. Ça c'est le meilleur
Bien dis !
Ce qui compte est le chemin en lui-même, pas sa finalité.Je m'appelle sasha et je crois que je n'aime pas la vie mdr, genre sérieux tu vie pour mourir, tu peux aussi mourir n'importe quand non?
Un jour, on va mourir... Mais tous les autres jours, on va vivreJe m'appelle sasha et je crois que je n'aime pas la vie mdr, genre sérieux tu vie pour mourir, tu peux aussi mourir n'importe quand non?
🤨Un jour, on va mourir... Mais tous les autres jours, on va vivre
Vivre ou survivre ca dépend des gens ;—;'Un jour, on va mourir... Mais tous les autres jours, on va vivre
Vivre ou survivre ca dépend des gens ;—;'
Oui ^^'Tant qu'il ya de la vie ya de l'espoir..
Je suis d'accord, mais moi c'est plus profond, je veux crever a vrai dire... Mais genre vrm, c'est pas une blague. Je me dégoûte, je me déteste, je mérite pas la vie... Vivement que je finisse par mourrir enfin...Je m'appelle sasha et je crois que je n'aime pas la vie mdr, genre sérieux tu vie pour mourir, tu peux aussi mourir n'importe quand non?
c quoi ts ??Et quand je dis je veux crever c'est pas qu'un peux hein : scarifications, Ts, prendre des trucs chimiques dans l'espoir de crever...
J'ai demandé la même chose dans une autre discussion mdrrr 🤣c quoi ts ??
Je trouve que bcp de gens en parle ici, pour certains c'est vrai, mais pour bcp d'autres gens c'est juste un truc avec lequel ils veulent attirer les gens 🙄😮💨Je m'appelle sasha et je crois que je n'aime pas la vie mdr, genre sérieux tu vie pour mourir, tu peux aussi mourir n'importe quand non?