La vie pour vous c' est quoi ???

K
Key p'tit chat
Anonyme
Pour, pour, pour nous les chrétiens elle sert a attendre la venu du Christ pour être sauvé...

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
⚠️ Attention : les non-chrétiens sont conseillés de ne pas lire ce message, si vous souhaitez le lire quand même, n'allez pas me contredire après parce que vous n'êtes pas de cette religion ! ⚠️

Pour ceux qui croient comme moi, la vie après la mort sera la plus belle chose qu'aucun humain n'ai jamais vu, et chaque personne repentie de ses crimes et péchés pourra y accéder.

K
Key p'tit chat
Anonyme
⚠️ Attention : les non-chrétiens sont conseillés de ne pas lire ce message, si vous souhaitez le lire quand même, n'allez pas me contredire après parce que vous n'êtes pas de cette religion ! ⚠️

Pour ceux qui croient comme moi, la vie après la mort sera la plus belle chose qu'aucun humain n'ai jamais vu, et chaque personne repentie de ses crimes et péchés pourra y accéder.
OUI !!!!

marco
Enragé
Fofocoins
-10
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo

(y) Super !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !