Euh non frr pas du tout, vraiment pas ;—;'Une leçon obtenue sans douleur ne donne rien . Il faut souffrir pour savoir . Les plus grandes leçons de la vie sont apprises dans la douleur .
Euh non frr pas du tout, vraiment pas ;—;'
Bah je vais un peu raconter ma vie, mais pour faire simple disons que toute ma vie quasiment g souffert, g quasi pas eu de "vraie" enfance, g été maltraité, et g rien appris de ca, enfin absolument rien de positif, donc c pour ça que je comprends pas trop ce qu'il dit ;—; ca m'a ni fortifié ni appris quoi que ce soit de bienDevelope (un peu).. Stp..
tú penses pas ?
Bah je vais un peu raconter ma vie, mais pour faire simple disons que toute ma vie quasiment g souffert, g quasi pas eu de "vraie" enfance, g été maltraité, et g rien appris de ca, enfin absolument rien de positif, donc c pour ça que je comprends pas trop ce qu'il dit ;—; ca m'a ni fortifié ni appris quoi que ce soit de bien
Ah tkt t'excuse pas :>Je suis desolé pour tes souffrances..
La vie peut etre tordu pour certains..
Mais elle nous apprend des choses meme si on ne s'en rend pas compte..
Ah tkt t'excuse pas :>
Et oui surment jsp trop
Bah oui j'y pense ;—;Pense a aller mieux..
J'y crois pas trop mais bon..Et quand tu ira mieux..
Tout ça te servira..
On ne sait pas ou on sera demain.. 🙃
Bah oui j'y pense ;—;
J'y crois pas trop mais bon..
Je veux pas te vexé mais tu sais pas ce que g vécu ;—; genre tu peu pas vraiment me dire ça ;—;' mais c gentil TvTPositive mec..!!
Je veux pas te vexé mais tu sais pas ce que g vécu ;—; genre tu peu pas vraiment me dire ça ;—;' mais c gentil TvT
Ouais ;—;J'essai d'imaginer..
Je me permet pas de te tiré les ver du nez devant tt le monde.. (et pas envie)..
Ya pas que toi qui a vecu des choses terrible..
Va de l'avant.. Ce qui est passer est passer..
ce que tú as appris de négatif c'est la leçonBah je vais un peu raconter ma vie, mais pour faire simple disons que toute ma vie quasiment g souffert, g quasi pas eu de "vraie" enfance, g été maltraité, et g rien appris de ca, enfin absolument rien de positif, donc c pour ça que je comprends pas trop ce qu'il dit ;—; ca m'a ni fortifié ni appris quoi que ce soit de bien
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏