Mes pensées bien rédigées sur notre mode de vie actuelle et ses dérives

  • Auteur de la discussion xxx
  • Date de début
X
xxx
Anonyme
(mes pensées bien rédigées)

Une fois dans une vidéo je voyais une femme dire qu’il y a des mecs, qui vont chez une fille pour ‘’drainer le sperme’’, et ils disent ça ouvertement. Puis j’observais parfois que certaines filles se pensent ne pas être belles, ou il leur manque quelque chose : elles se sentent inutiles, malgré le fait que très probablement ce sont les futures mamans.

Plusieurs subissent des violences non seulement de la part des hommes où quand si tu es belle tu es considérée comme une fille facile et quand tu n’es pas très belle, personne ne veut de toi. Les hommes sont plus forts physiquement, même si ce n’est pas le cas tout le temps, car une fille peut être très sportive et l’homme un faiblard, ce qui est rare. Des viols, des vols sont omniprésents partout : les filles sont plus faibles dans ce plan par rapport à des hommes, mais à l’échelle familiale l’homme peut ‘’forcer’’ sa femme à l’acte sexuel contre sa volonté, la harceler même dans les familles avec des enfants. De faite que je suis un homme, le comportement des hommes qui veulent un acte sexuel de cette manière n’est pas pour moi quelque chose d’HYPER ÉTRANGE, mais mec : ‘’va faire ça tout seul’’, plutôt que faire de la violence sur quelqu’un de plus faible d’ailleurs. Et je pense que si une fille va vraiment t’aimer et quand si tu vas la respecter et qu’elle va se sentir en sécurité, elle te ferait ça sans problèmes, presque quand tu veux (je suis une moule, peut-être).

Surtout dans des pays musulmans ou asiatiques. Parfois certains types de travail leur sont interdits et elles subissent des discriminations de côté des chefs, car dans ces pays-là l’homme est encore considéré supérieur par défaut. Ne parlons pas aussi des congés maternité (de fait que quand une femme a un enfant elle doit rompre beaucoup avec sa carrière et ‘’est-ce-que le même chef va la traiter d’une même manière après ?’’), le fait que ce n’est peut-être pas très bien vu par la société qu’une femme cherche du ‘’succès’’ dans la vie, que quand des gens se divorcent, c'est à la femme de garder des enfants (mais à mon avis il fallait réfléchir avant, mais des situations différentes existent). Je pense qu’en France tout ça existe beaucoup aussi, mais par rapport à ces régions-là, ce n’est rien.

Combien des femmes sont mariées malheureux et supportant son homme qui est un malade mental pur, mais qu’il arrive à la satisfaire en certains points, mais il abuse : il ment, il crie, il ne se lave pas. Il est juste une personne manipulatrice et la manipule aussi. Elle ne le quitte pas, parce qu’il arrive à lui donner un certain sentiment de ‘’sécurité’’. Un certain nombre, je pense. Mais parmi des femmes il y a aussi un très grand nombre des mauvaises personnes, qui peuvent manipuler avec le sexe, manipuler d’une manière générale, être inconscient. Une majorité est mauvaise, avec qui je ne sortirai jamais, par exemple. Ne prenons pas aussi en compte les espèces des ‘’putes’’ qui méritent que de ça, qui font des soirées tout le temps volontairement en pensent qu’à ça.

FIN : J’avais et j’ai une vie difficile : pauvreté des parents, migrant (Europe de l’Est : russe genre), sans papiers (en cours d’obtention), étais obèse, bossé sur des chantiers pour survivre, abandonné et harcelé par des gens et la famille, a vécu dans des très mauvaises conditions. J’ai 18 ans et je suis dans une prépa, malgré tout ça et je ne plein pas. Mais parfois en regardent sur la position des autres, j’ai envie de pleurer sans arrêt.
 
L
Laurent
Anonyme
Heu... C'est quoi la finalité de ton texte ? Y a t'il un questionnement ?
 
GRANIT
Enragé
Messages
921
Fofocoins
6 788
Rassurez-vous , xxx , la majorité des garçons et des filles ont des comportements très sociaux !!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment