- Fofocoins
- 1 101
Tkt, depuis que je lis la conversation, g cru que c'était des débats entre des fousJe comprends plus rien 🥲🥲🥲
Tkt, depuis que je lis la conversation, g cru que c'était des débats entre des fousJe comprends plus rien 🥲🥲🥲
Moi jsp 😶 en sois j'ai jamais souffert, donc est ce que je suis débile ? Deux réponses se proposent :Non moi j'apprends rien dans la souffrance
Ha oui c'est vraiLa vie elle-même est une leçon qu'on ne finit jamais d'apprendre . C'est pourquoi on dit profite bien de aujourd'hui car tú ne sais pas ce qu'il y a demain
Il y a aussi quelqu'un dans ma famille qui a vécu de l'inceste je ne vois pas en quoi cette personne a pu apprendre des choses d'avoir été violée par son propre père.
Je ne t'en veux pas car j'ai compris que c'est juste une maladresse de ta part que tout le monde peut commettre sans le vouloir.Ces choses là sont indiscutable..!!
Je voulais donner du courage..
Remonter le moral..
J'etais loin d'imaginer ça..
Je suis pas parfait..
Je suis desolé..
Comment ca la leçon ? ;—; g pas mérité ca ;—; (ou alors je suis encore une fois trop fatigué et je comprends plus rien 🥲)
Oui clairement 😭On etait certainement tous trop fatigué..
Moi j'ai des periode d'insomnie et quand je passe les 24h de veil je suis comme un drogué..
Hum ouais ;—;' enfin on va peu etre arrêter d'en parler par ce que sinon je vais commencer a tout raconter et g clairement pas envie 🤡C'est seulement maintenant que je remarque tes emojis..
A toi aussi de savoir te proteger et t'eloigner quand ça te fait mal..
Tkt on était fatigués 🥲Parfois les autres ne se rendent pas compte de la porté de leurs paroles.. Surtout derriere un ecran..
Je m'excuse..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏