La vie !!! La vie et ses leçons !!!!

Exalcé
Passionné
Fofocoins
74 097
La vie elle-même est une leçon qu'on ne finit jamais d'apprendre . C'est pourquoi on dit profite bien de aujourd'hui car tú ne sais pas ce qu'il y a demain

E
Eviradnus
Anonyme
Chaque expérience quelle soit bonne ou mauvaise doit servir à s'améliorer.
Je sais c'est facile à dire mais si on ne veut pas reproduire les mêmes schémas il faut réfléchir et comprendre pour avancer.

B
Blues buddha
Anonyme
Pomelooo avec 3 o Pomelooo je suis totalement d'accord.

Je ne suis pas d'accord avec la citation du message.
Ou alors vous n'avez jamais vécu dans la vraie douleur.
Celle qui aura des conséquences et des répercussions psychologiques sur toute votre vie d'adulte et sur vos comportements.
Certains ou certaines finissent par se suicider si elles ne trouvent pas l'aide psychologique.
Donc svp arrêter avec ces généralités qui ne s'appliquent qu'à vous et pas à tout le monde.
Il y a des choses dans la vie que je n'aurais jamais voulu vivre.
Il y a aussi quelqu'un dans ma famille qui a vécu de l'inceste je ne vois pas en quoi cette personne a pu apprendre des choses d'avoir été violée par son propre père.

Enfin bref !!!

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 511
Il y a aussi quelqu'un dans ma famille qui a vécu de l'inceste je ne vois pas en quoi cette personne a pu apprendre des choses d'avoir été violée par son propre père.

Ces choses là sont indiscutable..!!

Je voulais donner du courage..

Remonter le moral..

J'etais loin d'imaginer ça..

Je suis pas parfait..

Je suis desolé..

B
Blues buddha
Anonyme
Ces choses là sont indiscutable..!!

Je voulais donner du courage..

Remonter le moral..

J'etais loin d'imaginer ça..

Je suis pas parfait..

Je suis desolé..
Je ne t'en veux pas car j'ai compris que c'est juste une maladresse de ta part que tout le monde peut commettre sans le vouloir.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 511
Comment ca la leçon ? ;—; g pas mérité ca ;—; (ou alors je suis encore une fois trop fatigué et je comprends plus rien 🥲)

On etait certainement tous trop fatigué..

Moi j'ai des periode d'insomnie et quand je passe les 24h de veil je suis comme un drogué..

C'est seulement maintenant que je remarque tes emojis..

A toi aussi de savoir te proteger et t'eloigner quand ça te fait mal..

Parfois les autres ne se rendent pas compte de la porté de leurs paroles.. Surtout derriere un ecran..

Je m'excuse..

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
On etait certainement tous trop fatigué..

Moi j'ai des periode d'insomnie et quand je passe les 24h de veil je suis comme un drogué..
Oui clairement 😭
C'est seulement maintenant que je remarque tes emojis..

A toi aussi de savoir te proteger et t'eloigner quand ça te fait mal..
Hum ouais ;—;' enfin on va peu etre arrêter d'en parler par ce que sinon je vais commencer a tout raconter et g clairement pas envie 🤡
Parfois les autres ne se rendent pas compte de la porté de leurs paroles.. Surtout derriere un ecran..

Je m'excuse..
Tkt on était fatigués 🥲

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !