La vie est t-elle "drôlement triste"... ?

M
Mlle Millenium
Anonyme
Bonjour les amis! Bonjour karton, sérieusement, tu connnais Richard Anthony!
Ma grand mère adore cette chanson … merci de me l avoir rappelé ^^
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Bonjour millénium
Mes amitiés à ta grand mère. C'est vraiment une femme extraordinaire ! 😂
Oh comme c est gentil. Je lui parle de toi des fois elle est rassurée de la bienveillance sur ce forum…si tu savais tout ce que ma grand mère a fait pour moi,, sans elle je serais plus là depuis longtemps.
Et je pense toujours à elle, avec cette magnifique chanson..
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Oh comme c est gentil. Je lui parle de toi des fois elle est rassurée de la bienveillance sur ce forum…si tu savais tout ce que ma grand mère a fait pour moi,, sans elle je serais plus là depuis longtemps.
Et je pense toujours à elle, avec cette magnifique chanson..
Merci de tout cœur mon ami.
 
karton
Enragé
Messages
771
Fofocoins
12 505
Genre
Homme
Oh comme c est gentil. Je lui parle de toi des fois elle est rassurée de la bienveillance sur ce forum…si tu savais tout ce que ma grand mère a fait pour moi,, sans elle je serais plus là depuis longtemps.
Et je pense toujours à elle, avec cette magnifique chanson..
Euh...moi je plaisantais un peu ;)
Et si elle a beaucoup fait pour toi c'est qu'elle est réellement extraordinaire.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Pardon’ lavandière…
J ai fait une erreur sans m en rendre compte,.. je resterai à ma place.. j espère que tu pourra me pardonner.
Chui conne je sais., que même en parler de loin, ça te ferait de nouveau souffrir..
Pardon si c est à cause de moi.. apparement peut être..
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Bonjour lavandière,,
Pardon, pour avoir fait une erreur que je pensais pas… je voulais simplement parler normalement avec cielbleu,, puis en venant à ce sujet.. il me parlais de ses ressentis par rappport à cela.. et j ai tout fait pour pas trop parler de toi derrière toi,, je suis parfaitement consciente que tu as du vivre des choses terribles… et c est la priorité c est le respect.
J aurais peut être pas du le laisser continuer à parler de cela,,, je me suis pas assez rendu compte que cela pourrait te blesser à nouveau..
Encore pardonne moi s il te plaît si tout est de ma faute peut être,,,, peut être t a t’il parlé en mess privé pour que tu sois, si mal aussi..?
Je comprendrais que tu veuille pas vraiment me parler après ça.
J attendrai,
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 018
Fofocoins
13 667
Genre
Femme
Bonjour lavandière,,
Pardon, pour avoir fait une erreur que je pensais pas… je voulais simplement parler normalement avec cielbleu,, puis en venant à ce sujet.. il me parlais de ses ressentis par rappport à cela.. et j ai tout fait pour pas trop parler de toi derrière toi,, je suis parfaitement consciente que tu as du vivre des choses terribles… et c est la priorité c est le respect.
J aurais peut être pas du le laisser continuer à parler de cela,,, je me suis pas assez rendu compte que cela pourrait te blesser à nouveau..
Encore pardonne moi s il te plaît si tout est de ma faute peut être,,,, peut être t a t’il parlé en mess privé pour que tu sois, si mal aussi..?
Je comprendrais que tu veuille pas vraiment me parler après ça.
J attendrai,
Merci pour ce message, ça me touche beaucoup.
Je ne t’en veux pas du tout et on se parlera avec plaisir.
Ne t’en fais pas, bises
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 338
Age
32
Fofocoins
33 013
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Je ne pense pas que la vie soit drôlement triste, elle est faite de moments de bonheur, certains moments de malheurs, d'autres moments plus linéaires

Il faut profiter des moments de bonheur, y prendre la force le ressourcement pour affronter ceux de malheurs !
 
Marco2
Passionné
Messages
4 871
Fofocoins
13 832
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je ne pense pas que la vie soit drôlement triste, elle est faite de moments de bonheur, certains moments de malheurs, d'autres moments plus linéaires

Il faut profiter des moments de bonheur, y prendre la force le ressourcement pour affronter ceux de malheurs !
:rolleyes: Facile à dire