... Pour moi c'est pas faux !
Bonjour milléniumBonjour les amis! Bonjour karton, sérieusement, tu connnais Richard Anthony!
Ma grand mère adore cette chanson … merci de me l avoir rappelé ^^
Oh comme c est gentil. Je lui parle de toi des fois elle est rassurée de la bienveillance sur ce forum…si tu savais tout ce que ma grand mère a fait pour moi,, sans elle je serais plus là depuis longtemps.Bonjour millénium
Mes amitiés à ta grand mère. C'est vraiment une femme extraordinaire ! 😂
... Pour moi c'est pas faux !
Merci de tout cœur mon ami.Oh comme c est gentil. Je lui parle de toi des fois elle est rassurée de la bienveillance sur ce forum…si tu savais tout ce que ma grand mère a fait pour moi,, sans elle je serais plus là depuis longtemps.
Et je pense toujours à elle, avec cette magnifique chanson..
Euh...moi je plaisantais un peuOh comme c est gentil. Je lui parle de toi des fois elle est rassurée de la bienveillance sur ce forum…si tu savais tout ce que ma grand mère a fait pour moi,, sans elle je serais plus là depuis longtemps.
Et je pense toujours à elle, avec cette magnifique chanson..
Salut,Et bonjour à toi, chère lavandière, j espère que ça va.
Oui, merci : )Euh...moi je plaisantais un peu
Et si elle a beaucoup fait pour toi c'est qu'elle est réellement extraordinaire.
Pardon’ lavandière…Salut,
Non.
Bonjour lavandière,,Salut,
Non.
Merci pour ce message, ça me touche beaucoup.Bonjour lavandière,,
Pardon, pour avoir fait une erreur que je pensais pas… je voulais simplement parler normalement avec cielbleu,, puis en venant à ce sujet.. il me parlais de ses ressentis par rappport à cela.. et j ai tout fait pour pas trop parler de toi derrière toi,, je suis parfaitement consciente que tu as du vivre des choses terribles… et c est la priorité c est le respect.
J aurais peut être pas du le laisser continuer à parler de cela,,, je me suis pas assez rendu compte que cela pourrait te blesser à nouveau..
Encore pardonne moi s il te plaît si tout est de ma faute peut être,,,, peut être t a t’il parlé en mess privé pour que tu sois, si mal aussi..?
Je comprendrais que tu veuille pas vraiment me parler après ça.
J attendrai,
Facile à direJe ne pense pas que la vie soit drôlement triste, elle est faite de moments de bonheur, certains moments de malheurs, d'autres moments plus linéaires
Il faut profiter des moments de bonheur, y prendre la force le ressourcement pour affronter ceux de malheurs !
Oui 😅 mais moi c'est ce que je me dis et tente de faire afin de tenir dans les coups durs et profiter des joiesFacile à dire
Mais tu à entièrement raison ! C' est bien d' être forte dans la vie !Oui 😅 mais moi c'est ce que je me dis et tente de faire afin de tenir dans les coups durs et profiter des joies
détente paix et résilience à tous, empreints d amour de la vie.
Merci, ça me va droit au coeurTrès jolie !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏