La vie est t-elle "drôlement triste"... ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
Bonjour lavandière,,
Pardon, pour avoir fait une erreur que je pensais pas… je voulais simplement parler normalement avec cielbleu,, puis en venant à ce sujet.. il me parlais de ses ressentis par rappport à cela.. et j ai tout fait pour pas trop parler de toi derrière toi,, je suis parfaitement consciente que tu as du vivre des choses terribles… et c est la priorité c est le respect.
J aurais peut être pas du le laisser continuer à parler de cela,,, je me suis pas assez rendu compte que cela pourrait te blesser à nouveau..
Encore pardonne moi s il te plaît si tout est de ma faute peut être,,,, peut être t a t’il parlé en mess privé pour que tu sois, si mal aussi..?
Je comprendrais que tu veuille pas vraiment me parler après ça.
J attendrai,
Et moi j'ai pas souffert dans l'histoire, franchement j'ai rien compris et j'en ai marre de passer pour un homme violent, je suis tout le contraire, je remarque que les femmes qi ont eu une liaison avec des hommes violents répercutent ça sur les autres hommes et moi j'en fais parti, c'est injuste !!!! D'autant plus injuste que j'ai pas eu droit à des explications, qu'on me mette dans le même panier de crabe c'est juste pas possible !!!!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !