la viande de cheval est ce une solution ?

• Auteur de la discussion adrient cravoque
  • Date de début
D
Daisy
Anonyme
la viande de cheval est ce une solution ?
je sais bien que c'est une question difficle mais pendant un temps la consomation de cheval était beaucoup pratiquer
Personnellement je n'en mange plus et n'arrive juste plus à en manger, ça me dégoûte vu que je pratique l'équitation mais ça dépend de chaqu'un

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Exactement au moins ils ont une utilité. Les vaches, elles servent à nous nourrir par leur viande et leur lait. Les cochons, ils servent à nous nourrir. Les poules, elles nous donnent des œufs pour faire des omelettes et elles nous permettent de manger du KFC pour nous nourrir mdr.

M
mathiass2.0
Anonyme
Oui dans le nord de la France et c'est toujours d'actualité, ça choque des gens, mais une vache là ça ne choque pas. Dans d'autres pays ce sont des singes chats chiens et compagnie

Justement de la viande de cheval j'en cherche, malheureusement ici on en trouve pas
C’est parce que le cheval est un animal qui s’est domestiqué. Il en va de même du lapin 🐇 !

B
Blues buddha
Anonyme
Il fut un temps où les hommes étaient mangés par des hommes.
Quand toutes les ressources naturelles de la planète seront épuisés on se mangera alors nous même...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
218 219
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C’est parce que le cheval est un animal qui s’est domestiqué. Il en va de même du lapin 🐇 !
Par la classe bourgeoise et capricieuse en partie, ceux de la campagne c'est différent, mon cousin en a des chevaux et ça coûte des tunes en véto

Pour autant c'est un animal d'abattage comme un autre, sa viande est très bonne surtout elle est rouge

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !