D
Anonyme
Ah bah R. I. P. 🤣🤣euuuh...nan UwU
Ah bah R. I. P. 🤣🤣euuuh...nan UwU
Bah tkt pas mon chien adore sa je lui donne de l'eau avec et il mangeeuuuh...nan UwU
Ya que moi qui mange du chien, préférer des bonnes pates pour les autres UwUBah si au gens qui on pas a manger
Bah des pâte avecYa que moi qui mange du chien, préférer des bonnes pates pour les autres UwU
wa ok, mais pas mon lapin merci 😂Bah tkt pas mon chien adore sa je lui donne de l'eau avec et il mange
Si la guerre a commencéwa ok, mais pas mon lapin merci 😂
Ok bonne appétit (on va gentiment se mordre, rien de grave tkt ☺)Je dois y aller je vais manger, a toute ! Et vous mangez pas pendant que je suis pas la 🤣🤣
Bonne appétit, il devrait pas il y avoir de soucis à ce propos…normalement 😅Je dois y aller je vais manger, a toute ! Et vous mangez pas pendant que je suis pas la 🤣🤣
Olalaaaaaaaaa 😭😭😭Mais arrêtez ,c'est trop bon les lapins ! Moi c'est comme les veaux et les agneaux,je les trouve trop mignons,mais je les préfère dan mon assiette.
Tes tromatiserOlalaaaaaaaaa 😭😭😭
Naaan stppp 😭Bah des pâte avec
Je te fait pannir et c'est un cordon bleu
Tu veux de la sauceMais arrêtez ,c'est trop bon les lapins ! Moi c'est comme les veaux et les agneaux,je les trouve trop mignons,mais je les préfère dan mon assiette.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏