jE suIs tRop GroSsE UwUBah je dirais a mes perruche et mon poisson rouge de te mangé
jE suIs tRop GroSsE UwUBah je dirais a mes perruche et mon poisson rouge de te mangé
J'ai jamais mangé de lapin 😂😂et en plus c'est trop cute les lapins, j'arriverais pas a en manger je pense 🤣Oui donc ta perdu Daisy t'en veut
Pareil pour Holly 😆, elle ronfle aussi 🤣Trop mimi💕!Mielle aussi est super caline,son non est aussi dû à son attitude,elle ronronne presque tout le temps...
Bah ui horrible de manger des lapins, c'est trop mim's 😭 J'en veux salut d'ailleurs pour ça, il a crée un trauma chez moi 😭😂J'ai jamais mangé de lapin 😂😂et en plus c'est trop cute les lapins, j'arriverais pas a en manger je pense 🤣
jE suIs tRop GroSsE UwU
Bah pourquoi manger mon paladinBah ui horrible de manger des lapins, c'est trop mim's 😭 J'en veux salut d'ailleurs pour ça, il a crée un trauma chez moi 😭😂
Faux avouer, il est trop mim's aussi Paladin 😆Bah pourquoi manger mon paladin
Au pire on arrête de vouloir ce manger les uns et les autres non ? 🤣🤣Faux avouer, il est trop mim's aussi Paladin 😆
MerciFaux avouer, il est trop mim's aussi Paladin 😆
Plus enfaiteMerci
Il est trop mignon il a 1 ans et demi
ah bon ? x) Je pense pas que ça intéresserai les gens mais pourquoi pas ? 😆T'inquiète pas je donnerai au gens et au chien
Pour la VENGANCE POUR MON LAPINBah pourquoi manger mon paladin
Bah si au gens qui on pas a mangerah bon ? x) Je pense pas que ça intéresserai les gens mais pourquoi pas ? 😆
euuuh...nan UwUAu pire on arrête de vouloir ce manger les uns et les autres non ? 🤣🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏