La toxoplasmose nous controle!

perlesScience
Hyper actif
Fofocoins
6 182
Badge : 100k messages Foforum 💯
Les scientifiques remarquent que l humain est influencé par la toxoplasmose sur plusieurs echantillon d'urine par exemple les infecté préfère celle du chat .. il sont aussi plus sujet au accident de la route et aux trouble mentaux ect c est fou la toxoplasmose peut vivre sur nous mais à besoi du chat pour se reproduire

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Les scientifiques remarquent que l humain est influencé par la toxoplasmose sur plusieurs echantillon d'urine par exemple les infecté préfère celle du chat .. il sont aussi plus sujet au accident de la route et aux trouble mentaux ect c est fou la toxoplasmose peut vivre sur nous mais à besoi du chat pour se reproduire

C'est quoi la toxoplasmose ?

Marco2
Légende
Fofocoins
9 878
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme

:oops: Besoin d' un minou pour se reproduire ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 976
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Une perle de troll
Comme celui d'un certain voleur qui aurait pondu un autre machin

perlesScience
Hyper actif
Fofocoins
6 182
Ca reste un troll sans intérêt
Si la personne n'est pas fichue de pondre un truc sérieux ça reste de la M
Parce que il y a des gens tellement C qu'ils sont capables d'y croire !
Punaise y a des tas d études toutes montrent qu on est pas pareil avec la toxoplasmose mm les chimpanzés vont etre attire par l urine de leopard ou de lion et se mettent plis en danger les enfant qui ont la.toxo on des moins bon résultats à l école avec une différence marquée à chaque fois moi je suisbsur qu entre les bacteries de notre ventre et les microbes dans le cerveau on a pas bcp de libre arbitre... exemple quelqu un qui a une greffe fecale va changer de goûts en alimentation et en personnalité ect la rage rend agressif pour nous piussrr a mordre mais ca marche moins avec nous qui sommes civilisé le poux développé des technique pour qu'on se grattes mais d autre bacteries aussi dans la bouche nous poussent à nou ms toucher le visage car on est que des contenaire à milliards de microbes qui était lanavant nous et qui seront là après nous ils communiquent s organisé s entraide la vie quoi

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 976
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Punaise y a des tas d études toutes montrent qu on est pas pareil avec la toxoplasmose mm les chimpanzés vont etre attire par l urine de leopard ou de lion et se mettent plis en danger les enfant qui ont la.toxo on des moins bon résultats à l école avec une différence marquée à chaque fois moi je suisbsur qu entre les bacteries de notre ventre et les microbes dans le cerveau on a pas bcp de libre arbitre... exemple quelqu un qui a une greffe fecale va changer de goûts en alimentation et en personnalité ect la rage rend agressif pour nous piussrr a mordre mais ca marche moins avec nous qui sommes civilisé le poux développé des technique pour qu'on se grattes mais d autre bacteries aussi dans la bouche nous poussent à nou ms toucher le visage car on est que des contenaire à milliards de microbes qui était lanavant nous et qui seront là après nous ils communiquent s organisé s entraide la vie quoi

" il sont aussi plus sujet au accident de la route"

Montres le lien de l'étude scientifique qui avère ce fait, je ne demande que çà, à voir !

perlesScience
Hyper actif
Fofocoins
6 182

" il sont aussi plus sujet au accident de la route"

Montres le lien de l'étude scientifique qui avère ce fait, je ne demande que çà, à voir !
Il suffit de taper sur internet ou d ouvrir une revue scientifique pour les voir ...Des études ont trouvé une association entre la toxoplasmose et une augmentation du taux d'accident de voiture (risque doublé ou triplé par rapport aux personnes non infectées).

Cela pourrait être dû à l’augmentation des temps de réaction qui sont associés à l'infection. « Si nos données sont exactes cela signifie qu’un million de personnes chaque année meurent uniquement parce qu’elles sont infectées par le Toxoplasme » déclare le chercheur Jaroslav Flegr dans « The Guardian ».

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !