la sexualité et le consentement

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
E
Eviradnus
Anonyme
Non je pense pas que cela puisse être qualifié de viol mais cela reste un acte très bizarrement pour ne pas dire malsain.
En avez vous discuté ensemble?
Pourquoi ressent il le besoin de faire ça : un manque, une frustration, un fantasme...

camille
Débutant
Fofocoins
340
Non je pense pas que cela puisse être qualifié de viol mais cela reste un acte très bizarrement pour ne pas dire malsain.
En avez vous discuté ensemble?
Pourquoi ressent il le besoin de faire ça : un manque, une frustration, un fantasme...
on en as pas discuter il ne sais pas que je suis au courant faut savoir que ce jour là j’étais très malade avec une très grosse fièvre et j’ai peur qu’il mette ça sur des hallucinations comme j’en avais à cause de la fièvre mais là je suis sure que c’est réel

Matcha
Mega actif
Donateur 🤲
Fofocoins
11 952
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
on en as pas discuter il ne sais pas que je suis au courant faut savoir que ce jour là j’étais très malade avec une très grosse fièvre et j’ai peur qu’il mette ça sur des hallucinations comme j’en avais à cause de la fièvre mais là je suis sure que c’est réel
Est il manipulateur sur les bords ?...

B
Blues buddha
Anonyme
Bonjour
L'acte n'est clairement pas normal.
Ca peut être vu comme une agression sexuelle (mais pas viol) ou comme une exhibition sexuelle par la justice française.
Ensuite je ne sais pas ce que vous comptez faire. Essayer de tourner la page ? En parler à l'individu ? Déposer plainte ?
Le problème dans votre affaire pour porter plainte c'est votre parole contre la sienne s'il n'y a pas de traces physiques (par exemple des traces de sperme sur un de vos vêtements de nuit) ou si la personne n'a pas été pris en flagrant délit ou si la personne ne reconnaît pas son acte devant les policiers, ce qui pourrait être une tres longue procédure judiciaire hasardeuse épuisante mentalement pour vous sans être sûr d'avoir gain de cause.

Question : quelle âge avez vous et celui de l'individu ? Car suivant l'âge de vous et de lui l'affaire peut prendre une autre tournure si vous êtes mineure et lui majeur

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !