alors qu’il me connaissais pas il m’as laisser son appear pendant une périodeil m’as héberger pour éviter que je me retrouve a la rue
C'est pas possible saBonjour étant donner que je peux en parler à personne je voudrai savoir si c’est normal qu’un mec se masturbe sur moi pendant qu’il crois que je dors ?
Ce n'est pas parce qu'il t'a aidé et qu'il est gentil, cool et tout ce que tu veux qu'il a le droit de faire ça.alors qu’il me connaissais pas il m’as laisser son appear pendant une période
C'est vraiCe n'est pas parce qu'il t'a aidé et qu'il est gentil, cool et tout ce que tu veux qu'il a le droit de faire ça.
Et non plus parce que tu es malade.
j’ai 17ans et lui 19ans mais je ne pense pas porter plainteBonjour
L'acte n'est clairement pas normal.
Ca peut être vu comme une agression sexuelle (mais pas viol) ou comme une exhibition sexuelle par la justice française.
Ensuite je ne sais pas ce que vous comptez faire. Essayer de tourner la page ? En parler à l'individu ? Déposer plainte ?
Le problème dans votre affaire pour porter plainte c'est votre parole contre la sienne s'il n'y a pas de traces physiques (par exemple des traces de sperme sur un de vos vêtements de nuit) ou si la personne n'a pas été pris en flagrant délit ou si la personne ne reconnaît pas son acte devant les policiers, ce qui pourrait être une tres longue procédure judiciaire hasardeuse épuisante mentalement pour vous sans être sûr d'avoir gain de cause.
Question : quelle âge avez vous et celui de l'individu ? Car suivant l'âge de vous et de lui l'affaire peut prendre une autre tournure si vous êtes mineure et lui majeur
Etes vous "coincée" chez lui ? Dans le sens avez vous un autre logement au cas où il ne voudrait plus que vous y restiez ?j’ai 17ans et lui 19ans mais je ne pense pas porter plainte
je suis retournée chez moi y’a un moment déjà on as juste continuer à se voir avec le temps et développer une sorte de relationEtes vous "coincée" chez lui ? Dans le sens avez vous un autre logement au cas où il ne voudrait plus que vous y restiez ?
Donc tu peux aborder le sujet sans crainte qu'il te mettes dehors (c'etzit le but de ma question)je suis retournée chez moi y’a un moment déjà on as juste continuer à se voir avec le temps et développer une sorte de relation
on agit tout comme un couple juste on pose pas encore de mots sur notre relation mais je peux pas dire que je suis amoureuse étant donner que je le connais pas encore assezEuh c'est particulier quand même lol. As tu des sentiments amoureux avec ce jeune homme ou juste amitié
C'est un abus sexuel plus qu'un viol je croisIl est censé y avoir consentement et je ne pense pas que tu lui ai dis par télépathie que tu souhaitais cela 😶
Mais est-ce vraiment un viol ? Viol c'est avec pénétration, donc faudrait savoir 😅
Bon au final je viens de voir qu'une personne avait dit que c'était une violence sexuelle et c'est ça le bon terme d'après mes souvenirs donc voilàC'est un abus sexuel plus qu'un viol je crois
Alors non ce n'est clairement pas normal ! C'est une agression sexuelle/un abus sexuel.Bonjour étant donner que je peux en parler à personne je voudrai savoir si c’est normal qu’un mec se masturbe sur moi pendant qu’il crois que je dors ?