La Santé au naturel

• Auteur de la discussion c'est moi
  • Date de début
C
c'est moi
Anonyme
Problèmes digestifs, BOUNTY, bon pas cher l acide caprylique est un anti bactérien et anti fongique efficace, à consommer sans modération

Emma_75
Ultra actif
Fofocoins
621
Genre
Femme
Bonsoir à tous, quelles sont vos solutions pour aider pour tout, genre vous avez du mal à dormir et une infusion de valériane ça marche, vous avez des problèmes respiratoires et l huile essentielle d eucalyptus globulus ça marche, que proposez vous ?
Quelqu’un a un truc pour l’exéma ?

C
c'est moi
Anonyme
Quelqu’un a un truc pour l’exéma ?
Bonjour, essaye une eau riche en soufre, exemple Hépar,
Le soufre est bon pour tout, il combat les parasites, les mycoses et les germes responsables d'infections respiratoires, Accessoirement il aide à aller aux toilettes,

Sab
Ultra actif
Fofocoins
1 093
Genre
Femme
J’avais pas vu 😟🤍
Sal*périe de maladie inflammatoire..
et dire que mon ex sal*par faisait semblant d’être atteint d’une pathologie similaire.. j’aurai préféré que ce soit lui et pas toi
Oh merci
il faisait semblant ? Mais comment ? Je lui aurai bien casser les dents à lui lol

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 750
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Oh merci
il faisait semblant ? Mais comment ? Je lui aurai bien casser les dents à lui lol
Allons-y ensemble 😆
Toujours le même saligaud avec qui j’ai été au tribunal… sacré gros mythomane, avec la complicité de ses parents en plus… une maladie inflammatoire auto-immune c’était sois disant, monsieur risquait d’en mourir et tout
Mais miracle de la vie il est bien vivant 😑

Sab
Ultra actif
Fofocoins
1 093
Genre
Femme
Allons-y ensemble 😆
Toujours le même saligaud avec qui j’ai été au tribunal… sacré gros mythomane, avec la complicité de ses parents en plus… une maladie inflammatoire auto-immune c’était sois disant, monsieur risquait d’en mourir et tout
Mais miracle de la vie il est bien vivant 😑
T’inquietes… karma

C
c'est moi
Anonyme
J’avais pas vu 😟🤍
Sal*périe de maladie inflammatoire..
et dire que mon ex sal*par faisait semblant d’être atteint d’une pathologie similaire.. j’aurai préféré que ce soit lui et pas toi
Un pervers narcissique, il y en a 12 % en France

C
c'est moi
Anonyme
Nigelle, grains ou huile, ça guerit tout sauf la mort

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !