La Santé au naturel

Caramelle
Légende
Fofocoins
49 716
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ça doit sûrement fonctionner pour les petits bobos du quotidien. Mais je pense que c’est surtout un effet placebo. Ou juste le temps qui fait son travail. Étant malade chronique, ça me fait vaguement sourire
Si tu essaie pas tu peux pas savoir mais des fois sa sauvé et soulage
Sauf que sa coûte chère
Et comme il y a plus de médecin ou qui soigne mal que c'est de pire en pire autant connaître sont corp parce que on a tous un peut les petit virus courant un truc bête la constipation les gens prennent des médoc pour évacuer alors il suffit de manger des épinards une grosse boîte
Les douleurs inflammatoire de dos il y a anis
Comme j'ai une spa quand je suis en poussé
Je prend le pastis sans alcool et au pire le Richard pur c'est un anti diarrhée aussi

Sab
Ultra actif
Fofocoins
673
Genre
Femme
Si tu essaie pas tu peux pas savoir mais des fois sa sauvé et soulage
Sauf que sa coûte chère
Et comme il y a plus de médecin ou qui soigne mal que c'est de pire en pire autant connaître sont corp parce que on a tous un peut les petit virus courant un truc bête la constipation les gens prennent des médoc pour évacuer alors il suffit de manger des épinards une grosse boîte
Les douleurs inflammatoire de dos il y a anis
Comme j'ai une spa quand je suis en poussé
Je prend le pastis sans alcool et au pire le Richard pur c'est un anti diarrhée aussi
Tout n’est pas adaptable à tout le monde. Et vu mes antécédents, je peux oublier tout ce que tu viens de citer. certaines choses peuvent soulager les maux, je dis pas le contraire, mais bien souvent ça ne soulage pas le fond

Caramelle
Légende
Fofocoins
49 716
Tout n’est pas adaptable à tout le monde. Et vu mes antécédents, je peux oublier tout ce que tu viens de citer. certaines choses peuvent soulager les maux, je dis pas le contraire, mais bien souvent ça ne soulage pas le fond
Tu fait comme tu veux
Je sais pas ce que tu as
Mais les médicaments 💊 finissent par détruire un organe avec les effets secondaires
Mais tu peut conseiller à autre personne

Caramelle
Légende
Fofocoins
49 716
Maladie de crohn hemorragique
J'ai la même :oops:
Je m'en suis sortie avec mes remède
Ta quoi comme traitement
De mémoire le plus courant pentaza à plusieurs dose et un autre qui vas avec
J'ai eu fivaza 800 4 à 6 par jours J'ai diminuer à petit peut quand j'ai entendu du virus mortel
J'ai tout arrêté parce que le traitement diminuer mes défense immunitaire et je me suis blindé
En probiotique vivant à conservé au frigo
Sinon depuis 2007 je fait le Régime transit 2 ans grosse poussé le temps de savoir les aliment
et depuis plus poussé avantage qu'il a le fivasa
il calme les inflammation du sacrum en poussé
qui vas avec une spondohylartrite ankilosante
Effet secondaire trou dans poumons
Régime alimentaire sévère
Le sais tu le tabac limite les poussé
Les médecins on du te le dire
J'ai porté des couches jusqu'à stabilisé
La mon combat diabète sans médicament je veut pas trop peur que sa me detraque le transit et que sa attaque encore mon foie
Il faut que je le face sérieusement mon Régime diabète j'ai une négligence la dessus un peut marre du médical mais il faut que je me discipline

Caramelle
Légende
Fofocoins
49 716
Maladie de crohn hemorragique
La Santé au naturel

Caramelle
Légende
Fofocoins
49 716
Je prend sa et la choucroute nature à beaucoup de probiotique et la bière blonde le houblon guerri les paraît du transit la sans alcool est efficace aussi je m'en suis sortie
Et de temp en temp je refait des cures quand je sens horreur dans les débuts de la poussé qui arrive
Parce que comme tu doit le savoir on a une odeur particulière qui indique que la poussé arrive la je redémarre ce que je tes écrit
Et j'ai des pots eau de riz salé au congélateur
Et le Richard 3c à soupe pure

Sab
Ultra actif
Fofocoins
673
Genre
Femme
Alors je suis sur le cul de ce que tu me racontes. Déjà tu prends 10 malades du crohn, ce sont 10 malades différents. Tout dépend où il se situe. Mon père l’a aussi. On a les mêmes douleurs, les mêmes symptômes mais ils ne sont pas provoqués de la même manière. Déjà le tabac entretient l'inflammation. Le pentasa chez moi ne fonctionne absolument pas. La j’ai un traitement en perfusion, un générique du rémicade. J’ai failli passer l’arme à gauche 3 fois, car j’étais en poussee tous les mois, avec une semaine de répit. Je perds du sang. C’est ça qui a failli me faire trepasser. Si tu as trouvé de quoi stabiliser la maladie, je suis contente pour toi. Mais il faut aussi que tu comprennes que tout n’est pas bon pour tout le monde. La choucroute est deconseillee quand tu as un crohn. le choux est très compliqué à être digérer, et encore plus en étant fermenté. La bière c’est pareil. Perso je la supporte difficilement. Je souffre aussi quand il fait trop chaud

Caramelle
Légende
Fofocoins
49 716
Alors je suis sur le cul de ce que tu me racontes. Déjà tu prends 10 malades du crohn, ce sont 10 malades différents. Tout dépend où il se situe. Mon père l’a aussi. On a les mêmes douleurs, les mêmes symptômes mais ils ne sont pas provoqués de la même manière. Déjà le tabac entretient l'inflammation. Le pentasa chez moi ne fonctionne absolument pas. La j’ai un traitement en perfusion, un générique du rémicade. J’ai failli passer l’arme à gauche 3 fois, car j’étais en poussee tous les mois, avec une semaine de répit. Je perds du sang. C’est ça qui a failli me faire trepasser. Si tu as trouvé de quoi stabiliser la maladie, je suis contente pour toi. Mais il faut aussi que tu comprennes que tout n’est pas bon pour tout le monde. La choucroute est deconseillee quand tu as un crohn. le choux est très compliqué à être digérer, et encore plus en étant fermenté. La bière c’est pareil. Perso je la supporte difficilement. Je souffre aussi quand il fait trop chaud
Le remicade est très courant en traitement
Les choux je sais c'est à supprimez
Choux Bruxelles choux rouge choux fleur
Et autre legume
Tu doit avoir une alimentation hivers
Tout ce qui constipé pas crudités
Pas charcuterie pas vienoiserie
Pas de plat industriel
pas de fromage pas de pain
pas céréales pas soda la viande que poulet
Je sais aussi que le transit fait des km
Mais tu peut tenté les probiotique
Les diarrhée sanglante je sais ce que sait
Je les vécu de temp en tent sa revient
Je connaît super bien la maladie
J'ai aider des jeunes à changé alimentation
Et je sais on fini sous poché après le remicade
Je suppose que tu fait tes régime
Tente les probiotique et alimentaires stricte

Sab
Ultra actif
Fofocoins
673
Genre
Femme
Justement non, je n’ai aucun régime. Pour deux raisons : mon traitement fait que j’en ai pas, et surtout, il n’y a pas vraiment d’aliments que je ne peux pas manger. les poussees chez moi se déclenchent surtout si la maladie n’est pas calmée. Le côté inflammatoire se déclenche s’il fait trop chaud, si je mange des crudités mais sur plusieurs jours. En fait se qui declenche tout, c’est surtout la tête, mon moral quoi. Le traitement fonctionne plutôt bien, mais si quelque chose me tracasse, ça me tape directement sur le ventre. Et j’ai un transit hyper rapide, bcp trop. Sitôt mangé, sitôt digéré
les poussees c’est une chose. Le problème c’est le sang. Je suis descendue à 5,1 en hémoglobine. J’ai failli crever. Du coup hospitalisation en urgence, transfusion sanguine et tout. La totale.
on ne finit pas sous poche apres le remicade. Pourquoi tu dis ça ? Il y a d’autres traitement qui sont utilisés. Quand le Rémi fonctionnera moins bien. La poche sest après une opération. Et ça se fait de moins en moins. Si ça peut être éviter…
mais encore une fois, ça dépend surtout de l’endroit où il est situé. Moi je l’ai au colon. Mon père à l’intestin grêle. lui a été opéré 2 fois. Mais il y a 30 ans. A l’époque ils ne connaissaient pratiquement pas cette maladie. Mon père a été opéré de l’appendicite en pensant que c’était ça. Autant te dire que ça n’a pas fonctionné lol

Caramelle
Légende
Fofocoins
49 716
Justement non, je n’ai aucun régime. Pour deux raisons : mon traitement fait que j’en ai pas, et surtout, il n’y a pas vraiment d’aliments que je ne peux pas manger. les poussees chez moi se déclenchent surtout si la maladie n’est pas calmée. Le côté inflammatoire se déclenche s’il fait trop chaud, si je mange des crudités mais sur plusieurs jours. En fait se qui declenche tout, c’est surtout la tête, mon moral quoi. Le traitement fonctionne plutôt bien, mais si quelque chose me tracasse, ça me tape directement sur le ventre. Et j’ai un transit hyper rapide, bcp trop. Sitôt mangé, sitôt digéré
les poussees c’est une chose. Le problème c’est le sang. Je suis descendue à 5,1 en hémoglobine. J’ai failli crever. Du coup hospitalisation en urgence, transfusion sanguine et tout. La totale.
on ne finit pas sous poche apres le remicade. Pourquoi tu dis ça ? Il y a d’autres traitement qui sont utilisés. Quand le Rémi fonctionnera moins bien. La poche sest après une opération. Et ça se fait de moins en moins. Si ça peut être éviter…
mais encore une fois, ça dépend surtout de l’endroit où il est situé. Moi je l’ai au colon. Mon père à l’intestin grêle. lui a été opéré 2 fois. Mais il y a 30 ans. A l’époque ils ne connaissaient pratiquement pas cette maladie. Mon père a été opéré de l’appendicite en pensant que c’était ça. Autant te dire que ça n’a pas fonctionné lol
A force il coupe la ou c'est nécrose
Je sais qu'il y a une nouvelle chirurgie pour remplacer la poché mais le final et que ta plus transit
Les crudités accélére le transit
La 🍅 irrité en acidité
La salade augmente les matières pas bon pour transit
Sauf la roquette et la mâche
Qui a des vertus pour le transit
Le fromage fait gonfler le ventre camembert
Fait une fermentation choisir plus les pate dur
Le mais interdit comme les petit pois et les pépins sa accroche au parois
Normalement tu devrait faire un régime alimentaire c'est ce que j'ai fait
Ta manger quoi hier midi et le soir
Je te dit direct si bon ou pas bon
Normalement quand tu mange de la 🥕 tu la retrouve 3 jours plus tard comme la betterave
Qui fait un changement de couleur des selles
Et urine
Ce que j'ai fait pour trouver je me suis mise à zéro pâte jambon pâte poulet pâte poulet courgette ect et j'ai trouvé comment mangé
Plus probiotique riz eau de riz ect
La je vais refaire pareil pour le diabète

Sab
Ultra actif
Fofocoins
673
Genre
Femme
Je ne suis pas sûr qu’on parle de la meme chose. Les tissus ne se nécrosent pas avec le crohn. Ou du moins si ça arrive à ce stade c’est que tes déjà à moitié morte. La maladie de crohn est une inflammation du tube digestif. Il s’y forme comme des sortes d’ulcères, qui peuvent saigner, comme chez moi, et qui, en guerissant, se cicatrisent comme une brulure. Se qui engendrent un étirement des muqueuses. Le danger ? Une occlusion intestinale. Qui peut provoquer une nécrose mais si ça arrive jusque là, c’est que ça traine depuis un moment. Et vu les douleurs que ca crée, personne ne peut attendre jusque là. Mon père a eu en tout 1m20 d’intestin en moins. car occlusion et plus moyen de rétablir le passage avec les médocs.
ce que tu dis dans ton message est en grande partie juste. Sauf que cest valable pour un intestin sain. Donc pas le mien. Je supporte très bien les produits laitiers. Sauf si consommé sur plusieurs jours. L’alcool pas ouf. Et je digère tout rapidement, même les carottes.
je me répète mais cette maladie est compliquée à traiter car très différente d’une personne à l’autre. par contre, j’ai limpression que tu n’es pas suivi par un médecin ? Une coloscopie est grandement recommandée tous les 3/5 ans. L’intestin à force d’être inflammé peut engendrer des polypes, potentiellement cancéreux. d’où un suivie nécessaire.

Caramelle
Légende
Fofocoins
49 716
A force il coupe la ou c'est nécrose
Je sais qu'il y a une nouvelle chirurgie pour remplacer la poché mais le final et que ta plus transit
Les crudités accélére le transit
La 🍅 irrité en acidité
La salade augmente les matières pas bon pour transit
Sauf la roquette et la mâche
Qui a des vertus pour le transit
Le fromage fait gonfler le ventre camembert
Fait une fermentation choisir plus les pate dur
Le mais interdit comme les petit pois et les pépins sa accroche au parois
Normalement tu devrait faire un régime alimentaire c'est ce que j'ai fait
Ta manger quoi hier midi et le soir
Je te dit direct si bon ou pas bon
Normalement quand tu mange de la 🥕 tu la retrouve 3 jours plus tard comme la betterave
Qui fait un changement de couleur des selles
Et urine
Ce que j'ai fait pour trouver je me suis mise à zéro pâte jambon pâte poulet pâte poulet courgette ect et j'ai trouvé comment mangé
Plus probiotique riz eau de riz ect
La je vais refaire pareil pour le diabète
Moi j'ai le problème être constipé
Depuis que j'ai changer horaires
Et de site
Dans ma tête je me levés à 4 h la peur de pas me réveillé de ratée mon bus et rer la peur du pipi dans les transports que je me retrouve à être constipé graves parce que je zapp mon transit et le chamboulement des horaires
Et bien quand je suis repos je vidangé 4 fois donc bloqué à la maison et là avec le diabète
Je doit mangé flocon pâte complète legume avec des petite quantité à cause du transit
Pas de gras viande poulet dinde poisson jambon pain complète tous changé
Et c'est très dur à trouvé
Les fariné aussi les pâte blanche fabriqué du sucre le gras les fromages sa monte la glycemie
Je teste en ce moment

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !