C
Anonyme
Tu as vu le film Midnight Express ?J’ai déjà été en Turquie et c’est très chouette. Du coup oui mais pas pour les dents. Quand je vois les horreurs qui s’y passent lol
Tu as vu le film Midnight Express ?J’ai déjà été en Turquie et c’est très chouette. Du coup oui mais pas pour les dents. Quand je vois les horreurs qui s’y passent lol
Je suis navrée pour toi Sab.. 🤍Maladie de crohn hemorragique
Quelqu’un a un truc pour l’exéma ?Bonsoir à tous, quelles sont vos solutions pour aider pour tout, genre vous avez du mal à dormir et une infusion de valériane ça marche, vous avez des problèmes respiratoires et l huile essentielle d eucalyptus globulus ça marche, que proposez vous ?
Merci ma belle !Je suis navrée pour toi Sab.. 🤍
Bonjour, essaye une eau riche en soufre, exemple Hépar,Quelqu’un a un truc pour l’exéma ?
J’avais pas vu 😟🤍Merci ma belle !
Oh merciJ’avais pas vu 😟🤍
Sal*périe de maladie inflammatoire..
et dire que mon ex sal*par faisait semblant d’être atteint d’une pathologie similaire.. j’aurai préféré que ce soit lui et pas toi
Allons-y ensemble 😆Oh merci
il faisait semblant ? Mais comment ? Je lui aurai bien casser les dents à lui lol
T’inquietes… karmaAllons-y ensemble 😆
Toujours le même saligaud avec qui j’ai été au tribunal… sacré gros mythomane, avec la complicité de ses parents en plus… une maladie inflammatoire auto-immune c’était sois disant, monsieur risquait d’en mourir et tout
Mais miracle de la vie il est bien vivant 😑
Challa buddha !T’inquietes… karma
Un pervers narcissique, il y en a 12 % en FranceJ’avais pas vu 😟🤍
Sal*périe de maladie inflammatoire..
et dire que mon ex sal*par faisait semblant d’être atteint d’une pathologie similaire.. j’aurai préféré que ce soit lui et pas toi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏