Moi je vais dormir! Bonne nuit coupine!Rhoooooo mais moiiii auuusssiii j'aaadoooreee
Chui nulle mais j'aime tropoooo xD
Moi je vais dormir! Bonne nuit coupine!Rhoooooo mais moiiii auuusssiii j'aaadoooreee
Ah moi c pareilleuuuhhh je suis nul et petit xD mais je kif xD j'aime tropo driblé mdrRhoooooo mais moiiii auuusssiii j'aaadoooreee
Bonne nuit^^Moi je vais dormir! Bonne nuit coupine!
Mdr pareil xD mais g un titi talent pour faire des paniers xD mais dribble c tropo satisfaisant xD mais tqt un jour on fera un basket ensemble ^^Ah moi c pareilleuuuhhh je suis nul et petit xD mais je kif xD j'aime tropo driblé mdr
Bonne nuit ma coupineuuhhMoi je vais dormir! Bonne nuit coupine!
Oh oui mais c tropo choupi TT g tropo hate laaa TTMdr pareil xD mais g un titi talent pour faire des paniers xD mais dribble c tropo satisfaisant xD mais tqt un jour on fera un basket ensemble ^^
Mais ouiiii TT et à la fin titi pique nique TT avec du KIRI xD pour que tu gouteOh oui mais c tropo choupi TT g tropo hate laaa TT
Ah oui c vrai xD et moi je vais te ramener du kakuni^^Mais ouiiii TT et à la fin titi pique nique TT avec du KIRI xD pour que tu goute
Ooh mais comment c possible d'être si cute TTAh oui c vrai xD et moi je vais te ramener du kakuni^^
Nous la preuve xDD en vrai jsp mais on est si cute xDOoh mais comment c possible d'être si cute TT
Mais oui genre le couple moi/bob le plus cuuutiiiee du monde omgNous la preuve xDD en vrai jsp mais on est si cute xD
Omg oui TTMais oui genre le couple moi/bob le plus cuuutiiiee du monde omg
Nn moi chui la un tit peu ^^ je commence a 14h30Ca va les cours ? C'est chouette d'etre chez sois penarde. Enfin je me sens très seule vu que y aura personne sur fofo aujourd'hui TwT
Wa c tard ! Moi demain a 8h je crous ou 9h jspNn moi chui la un tit peu ^^ je commence a 14h30