La rentrée, les cours et tt ca tt ca

Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Cc xD
Est ce que quelqu'un sait comment se remotivé pour les cours TT genre pendant tt les vacs je me suis dis "non mais vazy, la faut trop trop trop relire ce cahier" sauf que tt mes cahiers sont vide xD enfin cette année g completement laché donc voila TT et g peur pour l'année prochaine de refaire pareil TT
bisous les gens^^
Puis bonne rentrée a tout le monde xD
Ben euuuuh je sais pas xD (la reponse qui ne sert a rien x)) Sinon moi la rentrée c'est tjrs vendredi et nah xD
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Bonjour.
Je me souviens, il y a quelques années quand j'étais rentrée au collège (La belle époque).
J'ai très vite décroché. Surtout en Anglais et Math (Cette invention du démon). Et au final, j'ai appris l'Anglais grâce à la K-pop, et les maths sur des sites ludiques. On retient mieux les choses quand on les associes à des choses qu'on aime. Je pense qu'il faut se fixer un objectif.
Exemple : Apprendre les racines carrées par cœur.
Si tu atteints cet objectif, tu peux faire autre chose que réviser après les cours.
En fait, c'est un peu une auto récompense.
Si tu as besoin d'aide pour tes cours, tu peux toujours me demander (J'ai eu mon diplôme de professeur dans un kinder, c'est certifié).
Bonne rentrée à vous.
Att mais t'as quel age ??
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Cc xD
Est ce que quelqu'un sait comment se remotivé pour les cours TT genre pendant tt les vacs je me suis dis "non mais vazy, la faut trop trop trop relire ce cahier" sauf que tt mes cahiers sont vide xD enfin cette année g completement laché donc voila TT et g peur pour l'année prochaine de refaire pareil TT
bisous les gens^^
Puis bonne rentrée a tout le monde xD
Moi je me dis "c'est ton avenir, le laisse pas lâcher" !
Et tu verras, quand tu commencerais tu vas reprendre confiance en toi et tu vas être motivée !
Moi je suis quelqu'un de motive de base (même pour être anorexique mdr)
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Cc xD
Est ce que quelqu'un sait comment se remotivé pour les cours TT genre pendant tt les vacs je me suis dis "non mais vazy, la faut trop trop trop relire ce cahier" sauf que tt mes cahiers sont vide xD enfin cette année g completement laché donc voila TT et g peur pour l'année prochaine de refaire pareil TT
bisous les gens^^
Puis bonne rentrée a tout le monde xD
Kikouuuu alors perso ce que je fais c pas forcément pour les cours mais juste mais voilà déjà commencer à préparer ma rentrée , che pas c drôle et ça donne envie donc bon
Aussi faire une titite fiche avec écrit tout ce que tu dois faire aujourd'hui , exemple :
~ Sport
~ faire la vaisselle
~ se promener
Ect ... ect....
Comme ça tu auras moins la flemme et jsp c cool quoi xD
Après pour LES COUUUURRS bha jsp enfaîte TT mais voilà zoubis
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Kikouuuu alors perso ce que je fais c pas forcément pour les cours mais juste mais voilà déjà commencer à préparer ma rentrée , che pas c drôle et ça donne envie donc bon
Aussi faire une titite fiche avec écrit tout ce que tu dois faire aujourd'hui , exemple :
~ Sport
~ faire la vaisselle
~ se promener
Ect ... ect....
Comme ça tu auras moins la flemme et jsp c cool quoi xD
Après pour LES COUUUURRS bha jsp enfaîte TT mais voilà zoubis
Oula laaaa xD les liste et moi ca fais meme pas 2 ca fais 6784684766456735532541431445526435757536467758967896888064 xD
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Oula laaaa xD les liste et moi ca fais meme pas 2 ca fais 6784684766456735532541431445526435757536467758967896888064 xD
Pareil xD mais che pas genre en se moment j'adore xD en vrai essaie ^^
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Moi je me dis "c'est ton avenir, le laisse pas lâcher" !
Et tu verras, quand tu commencerais tu vas reprendre confiance en toi et tu vas être motivée !
Moi je suis quelqu'un de motive de base (même pour être anorexique mdr)
Oui bahhhhhhh je suis qqn de tres tres tres pas motivé TT xD
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Ah moi c pareilleuuuhhh je suis nul et petit xD mais je kif xD j'aime tropo driblé mdr
Mdr pareil xD mais g un titi talent pour faire des paniers xD mais dribble c tropo satisfaisant xD mais tqt un jour on fera un basket ensemble ^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment