La rentrée, les cours et tt ca tt ca

Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Ca va les cours ? C'est chouette d'etre chez sois penarde. Enfin je me sens très seule vu que y aura personne sur fofo aujourd'hui TwT
 
D
Du kids off
Anonyme
Cc xD
Est ce que quelqu'un sait comment se remotivé pour les cours TT genre pendant tt les vacs je me suis dis "non mais vazy, la faut trop trop trop relire ce cahier" sauf que tt mes cahiers sont vide xD enfin cette année g completement laché donc voila TT et g peur pour l'année prochaine de refaire pareil TT
bisous les gens^^
Puis bonne rentrée a tout le monde xD
Cc c Dj kids bon je vien en cachete je suis comme toi mdr pas de motivation
La seul chose que j ai à dire pour te motiver c taf comme sa tu dépendra de personne ni de tes parent ni personne... Et tu sera libre aussi c l année du brevet 😝😓😓 donc il faut que tu l air avec une bonne mention comme sa c carrer 😚 ... bref moi c demain la renter pas envie de revoir la tête des profs et des gens ... Bon courage et vous me manquer tous 😍😍😍
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
O
Cc c Dj kids bon je vien en cachete je suis comme toi mdr pas de motivation
La seul chose que j ai à dire pour te motiver c taf comme sa tu dépendra de personne ni de tes parent ni personne... Et tu sera libre aussi c l année du brevet 😝😓😓 donc il faut que tu l air avec une bonne mention comme sa c carrer 😚 ... bref moi c demain la renter pas envie de revoir la tête des profs et des gens ... Bon courage et vous me manquer tous 😍😍😍
ooh dj TT tu m'a manqué TT j'espere quee tu va bien^^
Oui jsp je vais voir TT en fait je suis tellement demotivé que c de pire en pire xD
Bon courrage a toi aussi, et bonne rentrée ❤️
 
D
Du kids off
Anonyme
O

ooh dj TT tu m'a manqué TT j'espere quee tu va bien^^
Oui jsp je vais voir TT en fait je suis tellement demotivé que c de pire en pire xD
Bon courrage a toi aussi, et bonne rentrée ❤️
Merci et courage je suis comme toi démotivé à fond ... bref jsp si tu c mais normalement j ai plus le droit d aller sur le fofo donc si quelque veut parler ou à un problème voici mon adresse mail je répondrai avec plaisir : ennuief@gmail.com ou mon instagram c dali4302 en espérant que vous aller tous bien et bonne rentrée à tous et Courage !!!
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 190
Fofocoins
30
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Merci et courage je suis comme toi démotivé à fond ... bref jsp si tu c mais normalement j ai plus le droit d aller sur le fofo donc si quelque veut parler ou à un problème voici mon adresse mail je répondrai avec plaisir : ennuief@gmail.com ou mon instagram c dali4302 en espérant que vous aller tous bien et bonne rentrée à tous et Courage !!!
D'accord Dj! A plus!
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Merci et courage je suis comme toi démotivé à fond ... bref jsp si tu c mais normalement j ai plus le droit d aller sur le fofo donc si quelque veut parler ou à un problème voici mon adresse mail je répondrai avec plaisir : ennuief@gmail.com ou mon instagram c dali4302 en espérant que vous aller tous bien et bonne rentrée à tous et Courage !!!
j'espere qu'on va reussir a se remotivés TT bon courrage a toi, tu va me manquer la TT
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 126
Fofocoins
28 880
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Merci et courage je suis comme toi démotivé à fond ... bref jsp si tu c mais normalement j ai plus le droit d aller sur le fofo donc si quelque veut parler ou à un problème voici mon adresse mail je répondrai avec plaisir : ennuief@gmail.com ou mon instagram c dali4302 en espérant que vous aller tous bien et bonne rentrée à tous et Courage !!!
Merci, courage à toi aussi 😉
Tu nous manque beaucoup 😟 ...
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Ouf la rentrée est passée... mais omg g une classe trop bjen et un emplois du temps et des profs trop bien ! xD mais omg quoi xD
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment