🤔 La Religion , illusion ou solution ???

Messages
29 492
Fofocoins
117 881
Genre
Homme
Ce n' est pas à Dieu que j' en veux
Mais à ceux qui l'ont remplacé
Moi je suis plus heureux de vivre dans le péchés
Ce n' est pas à Dieu que j' en veux
Mais à ceux qui l'ont oublier ...
Certains qui n'y croient pas l'implorent lors d'un naufrage, ou lorsqu'ils se retrouvent sous le feu de l'ennemi, promettant de changer leurs vies s'ils s'en sortent
 
Messages
29 492
Fofocoins
117 881
Genre
Homme
Quelques fois les gens n'y croient pas, ils y croivent seulement quand il en ont besoin de celui-ci, je trouve ça hypocrite d'y croire quand on en a envie
En situation de danger l'hypocrisie n'existe pas, il y a des mécanismes de défense qui se mettent en route
Même une mouette tu peux croire en elle, dans une eau à 10 C° en plein hiver et au large des côtes. Croire en cette mouette (histoire vraie) n'est pas une hypocrisie, surtout si ça te sauve la vie !
 
Kiara
Ultra actif
Messages
185
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
En situation de danger l'hypocrisie n'existe pas, il y a des mécanismes de défense qui se mettent en route
Même une mouette tu peux croire en elle, dans une eau à 10 C° en plein hiver et au large des côtes. Croire en cette mouette (histoire vraie) n'est pas une hypocrisie, surtout si ça te sauve la vie
Certes c'est bien de croire en certaines religions mais j'ai toujours le même avis, je ne comprends pas réellement l'usage de ça, si on veut y croire c'est pour la vie pas pour quelques instants de survie. On prie et on exerce cette religion pour notre bien-être mais je trouve d'une hypocrisie le fait de ne pas y croire et y revenir quand nous avons un problème.
 
J
Justme
Anonyme
Ce n' est pas à Dieu que j' en veux
Mais à ceux qui l'ont remplacé
Moi je suis plus heureux de vivre dans le péchés
Ce n' est pas à Dieu que j' en veux
Mais à ceux qui l'ont oublier ...

C’est intéressant parce que toi même tu admets faire parti de ces gens et tu t’en veux à toi même. Tu as un minimum de foi mais pas suffisamment d’éducation voir d’intérêt religieux. C’est dommage, tu devrais t’y intéresser et tenter de répondre à tes propres questions. Découvrir ton âme.
 
Marco2
Passionné
Messages
4 120
Fofocoins
8 213
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
C’est intéressant parce que toi même tu admets faire parti de ces gens et tu t’en veux à toi même. Tu as un minimum de foi mais pas suffisamment d’éducation voir d’intérêt religieux. C’est dommage, tu devrais t’y intéresser et tenter de répondre à tes propres questions. Découvrir ton âme.
:unsure: Je connait mon âme !
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
🤔 La Religion , illusion ou solution ???
 
R
Radio TF1
Anonyme
J'ai l'impression que des gens d'une secte discutent entre eux ici.
 
A
aPOTRE
Anonyme
Quelques fois les gens n'y croient pas, ils y croivent seulement quand il en ont besoin de celui-ci, je trouve ça hypocrite d'y croire quand on en a envie
exactement !ils ne fonctionnent que suivant leurs humeurs dans un sens comme dans l'autre, ils et elles ne sont pas en équilibre avec Dieu
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment