La religion du Bien

• Auteur de la discussion Kapdehendel
  • Date de début
K
Kapdehendel
Anonyme
Le Bien Infiniment Grand, infini en temps donc éternel, il existe qu'il le veuille bien ou non pas mal, son existence n'est que bonne volonté. Sa bonne volonté lui a permis de créer, mis a part le mal, une infinité de créatures.

Mais le mal de son monde du mal où il n'y a que le mal infini, sans créature, ce mal essaie d'exister pour le Bien, en faisant souffrir les créatures du Bien pour les pousser à faire du mal.

Sauf les créatures qui comptent sur le Bien pour se sentir bien et agir bien.

Puisque les fidèles du mal lorsqu'ils se sentent mal, car ils ne comptent pas sur le Bien, ils agissent mal et le mal se retourne contre eux donc ils se sentent toujours mal.

Alors pour les fidèles du mal lorsqu'ils agissent mal contre les fidèles du Bien, pour les fidèles du Bien qui se sentent mal, pour cela on dit le Bien lutte contre le mal.

"Le Bien lutte contre le mal".

Pour les fidèles du mal que, sans leur faire de mal, le Bien les met hors d'état de nuire car ils agissent mal contre les fidèles du Bien.
Pour les fidèles du Bien lorsqu'ils se sentent mal et parcequ'ils comptent sur le Bien, le Bien les empêche d'agir mal pour qu'ils se sentent mieux.

Et pour lorsque l'on se sent bien on agit bien, pour cela on dit le Bien gagne contre le mal.

"Le Bien gagne contre le mal".

Le Bien Infiniment Grand Créateur de tout sauf du mal. Et le mal vient de son monde du mal, où le mal est infini sans créature, pour faire souffrir l'infinité de créatures du Bien et ainsi les pousser à faire du mal.

Sauf les créatures qui lorsqu'elles se sentent mal, comptent sur le Bien pour agir bien et ainsi ne plus se sentir mal.

Le Bien est tout ce qui compte donc on compte sur Lui.

L'Esprit de ce monde est le Bien, il Lui appartient. Mais le mal est l'intrus.

Dieu a créé le mal et il punit, alors que le Bien n'a pas créé le mal et Il ne punit pas, malgré qu'Il met hors d'état de nuire ceux qui font du mal, sans leur faire de mal, Il ne peut rien contre le mal qui se retourne contre eux.

Mis à part le mal, avant l'existence, on était la volonté du Bien qui Le faisait exister. Mis à part le mal pendant l'existence, on est la volonté du Bien qui Le fait exister en faisant exister soi. Et mis à part le mal, après l'existence, on redevient la volonté du Bien qui ne fait que Le faire exister.

Fofocoins
144 813
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Dieu a créé le mal et il punit, alors que le Bien n'a pas créé le mal et Il ne punit pas, malgré qu'Il met hors d'état de nuire ceux qui font du mal, sans leur faire de mal, Il ne peut rien contre le mal qui se retourne contre eux.
Si Dieu a créé le mal il devait être bourré tu ne crois pas?
Non parce que quand tu regardes les plus de 100 millions de morts en à peine un siècle il y a des questions à se poser

Et la bible en rajoute une couche "comme quoi il faut tendre l'autre joue"
Laissez vous faire massacrer vous irez au paradis, et ce qui me fait rire c'est que les terroristes actuel pensent la même chose. On massacre au nom de dieu et on va au paradis :)

K
Kapdehendel
Anonyme
Si Dieu a créé le mal il devait être bourré tu ne crois pas?
Non parce que quand tu regardes les plus de 100 millions de morts en à peine un siècle il y a des questions à se poser

Et la bible en rajoute une couche "comme quoi il faut tendre l'autre joue"
Si dieu a créé le mal, il le responsable de tous les malheurs du monde ; famine, guerre, ...
C'est pourquoi tant qu'à culpabiliser quelqu'un mieux vaut le mal, que le Créateur. Sachant que le véritable Créateur est innocent puisque c'est le Bien, Créateur de tout sauf du mal.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
POUR LE BIEN SUPREME !
La religion du Bien

petite rèf si jamais ^^

K
Kapdehendel
Anonyme
Le Bien Infiniment grand Createur de tout sauf du mal est le Bien suprême.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Il y a des virgule où il le faut. "Sans virgule n'y rien difficile".
bien vus ^^
ça change rien au fait que c'est du Charabia
explique un peu d'où tu sorts ça -o-
c'est tes pensées ?
mmmh non religion
Bible ?
tu est quoi Chrétiens Catholique ? Evangéliste et tu viens ici nous évangéliser ? Ou juste car c'est libre de parole ?
j'aime bien les détails pondre des pavés sans raison je vois pas l'intérêt l'ami. ^^

K
Kapdehendel
Anonyme
bien vus ^^
ça change rien au fait que c'est du Charabia
explique un peu d'où tu sorts ça -o-
c'est tes pensées ?
mmmh non religion
Bible ?
tu est quoi Chrétiens Catholique ? Evangéliste et tu viens ici nous évangéliser ? Ou juste car c'est libre de parole ?
j'aime bien les détails pondre des pavés sans raison je vois pas l'intérêt l'ami. ^^
Je suis un prêcheur de la vérité du Bien qui ment sur le mal. Je suis un fanatique du Bien, un extrémiste du Bien.

Fofocoins
144 813
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Si dieu a créé le mal, il le responsable de tous les malheurs du monde ; famine, guerre, ...
C'est pourquoi tant qu'à culpabiliser quelqu'un mieux vaut le mal, que le Créateur. Sachant que le véritable Créateur est innocent puisque c'est le Bien, Créateur de tout sauf du mal.
C'est la poussière qui a créé la vie, enfin les gaz
Poussière tu es poussière tu retourneras

K
Kapdehendel
Anonyme
ah oui donc un troll XD
Laisse tomber tes critiques du mal, je suis capable de ne pas pondre des pavés pour me faire comprendre et encore moins faire des fautes à la virgules près pour que des fideles du mal comme toi me critiquent.

K
Kapdehendel
Anonyme
C'est la poussière qui a créé la vie, enfin les gaz
Poussière tu es poussière tu retourneras
L'indolore infiniment grand imagine le vide de mam qui fait le plein de Bien.

Le plein est un univers où l'expansion de l'univers représente l'agrandissement du Bien pour mieux se sentir et les trous noirs rapetissent le mal pour atténuer le mal.

Alors la vie apparaît avec la contrainte de la sélection qui élimine seulement le mal laissant place au reste divers et varié. Dont l'humain, expert en perception pour que l'univers ne soit que Bien.

La vie apparaît car le Bien infiniment l'imagine et elle se meut selon sa bonne volonte.

K
Kapdehendel
Anonyme
XD
Pour le coup, c'est toi qui oublie des virgules là. -o-
Mais moi, je te demande des explications. Pas de la condescendance.
Encore une fois je n'ai rien oublié. A toi de relire attentivement. Mais c'est ras les pâquerettes ce que tu dis.

Fofocoins
144 813
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
L'indolore infiniment grand imagine le vide de mam qui fait le plein de Bien.

Le plein est un univers où l'expansion de l'univers représente l'agrandissement du Bien pour mieux se sentir et les trous noirs rapetissent le mal pour atténuer le mal.

Alors la vie apparaît avec la contrainte de la sélection qui élimine seulement le mal laissant place au reste divers et varié. Dont l'humain, expert en perception pour que l'univers ne soit que Bien.

La vie apparaît car le Bien infiniment l'imagine et elle se meut selon sa bonne volonte.
Tu es le seul à le penser ou il y a une communauté d'adeptes ?
Question posée car c'est la première fois que je lis un truc pareil
Sinon la physique qu'en penses-tu ?

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Sache que soucie il n'y a point.
Seulement l'amour du débats.
Et de la taquinerie par le sarcasme il est vrai -o-.

K
Kapdehendel
Anonyme
HAHA
On s'étouffe quand on te lis.
On ne comprend pas car tu n'explique pas.
Tu continue tel un gourou.
Pour moi tu es un troll pour moi.
Je vais donc te traiter en tant que tel.
Et ceci jusqu'à tu me prouve le contraire.
Tu racontes des conneries
Tu fais des rimes de complexé
Aussi petites que ton zizi
Mais je vais vite t'envoyer ch*er.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !