Que quoi ?Oui Monsieur ..
Mais.. il se pourrait .. que..
Que quoi ?Oui Monsieur ..
Mais.. il se pourrait .. que..
Que quoi ?
QuoicoubehQue quoi ?
Allô rab, ça fait le 999/999 ème appel que je te fait. essaie de me rappeller dès que possible...enfin si tu tombes pas sur le répondeurDsl, mais vous êtes sur le répondeur
Perso, je pense que le concept d'âme est trop mal défini pour pouvoir dire si ça existe ou pas. Il n'y a pas deux courants religieux ou philosophiques qui donnent la même définition à ce mot. Mettez-vous d'accord, avant de vous prononcer sur son existenceDéjà, je me demande si j'ai une âme 😂
perso, c'est le Papa fouettard qui pense à moiQue le Papa Noël pense a nous ..
perso, c'est le Papa fouettard qui pense à moi
Donc tu as beaucoup de charbon à NoëlEt moi c'est le Père et la Mère Fouettard qui pensent a moi ..
Donc tu as beaucoup de charbon à Noël
tu renvoies le charbon mouillé à l'adresse du père fouettard pour demander un remboursementEt c'est du Charbon mouillé en plus ..
Je sais plus quoi faire ..
Aide moi Rabiloxx ..
Ah...t'as pas été sage ? Alors pas de bonbon...ni de KDOperso, c'est le Papa fouettard qui pense à moi
Je crois que la garantie est valide jusqu'au 24 décembre loltu renvoies le charbon mouillé à l'adresse du père fouettard pour demander un remboursement
ma sagesse est partie au Caraïbes quand elle m'a connuAh...t'as pas été sage ? Alors pas de bonbon...ni de KDO
tu renvoies le charbon mouillé à l'adresse du père fouettard pour demander un remboursement
Je crois que la garantie est valide jusqu'au 24 décembre lol
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏