Que quoi ?Oui Monsieur ..
Mais.. il se pourrait .. que..
Que quoi ?Oui Monsieur ..
Mais.. il se pourrait .. que..
QuoicoubehQue quoi ?
Allô rab, ça fait le 999/999 ème appel que je te fait. essaie de me rappeller dès que possible...enfin si tu tombes pas sur le répondeurDsl, mais vous êtes sur le répondeur![]()
Perso, je pense que le concept d'âme est trop mal défini pour pouvoir dire si ça existe ou pas. Il n'y a pas deux courants religieux ou philosophiques qui donnent la même définition à ce mot. Mettez-vous d'accord, avant de vous prononcer sur son existenceDéjà, je me demande si j'ai une âme 😂
perso, c'est le Papa fouettard qui pense à moiQue le Papa Noël pense a nous ..![]()
perso, c'est le Papa fouettard qui pense à moi![]()
Donc tu as beaucoup de charbon à NoëlEt moi c'est le Père et la Mère Fouettard qui pensent a moi ..![]()
Donc tu as beaucoup de charbon à Noël![]()
tu renvoies le charbon mouillé à l'adresse du père fouettard pour demander un remboursementEt c'est du Charbon mouillé en plus ..
Je sais plus quoi faire ..
Aide moi Rabiloxx ..![]()
Ah...t'as pas été sage ? Alors pas de bonbon...ni de KDOperso, c'est le Papa fouettard qui pense à moi![]()
Je crois que la garantie est valide jusqu'au 24 décembre loltu renvoies le charbon mouillé à l'adresse du père fouettard pour demander un remboursement![]()
ma sagesse est partie au Caraïbes quand elle m'a connuAh...t'as pas été sage ? Alors pas de bonbon...ni de KDO
tu renvoies le charbon mouillé à l'adresse du père fouettard pour demander un remboursement![]()
Je crois que la garantie est valide jusqu'au 24 décembre lol