La question métaphysico-sentimentale du dimanche 😊

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Moi je pense que oui, enfin je veux dire logiquement y’a forcément une personne dans ce monde c’est LA personne avec qui on irait le mieux, en terme de personnalité et tout. Après c’est presque impossible qu’on la rencontre ;^;
La personnalité change en cour de route la est le problème

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 256
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui le covid a permit de réveiller des problèmes
Mais il a fait aussi de sacré dégât on payé actuellement
Mais les humains non pas prit conscience
Puisque il recommence leur délire peut a peut

L' être humain a cette faculté, de très vite oublier
Par exemple les plus grands scandales politiques
La TV aime noyer l' infos dans l'infos

Malheureusement c'est pareil pour l'histoire
Il faudrait revoir aussi la notion de liberté d'expression
Perso j'en supprimerai, je parle au niveau mondial

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 256
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
A la base tout est éphémères

Oui mais la vie est belle
C'est comme la nature
Certains marchent sans rien voir
Alors que tu peux t'arrêter, te retourner et observer un vol d'oiseaux, un passage de poissons, un insecte qui se pose sur une fleur

L'amour ne se limite pas à tirer un coup
Il y a aussi l'amour du prochain , une belle amitié, des moments passés avec des copains. Répétés, ça emplie ta vie et te donne des ondes positives

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Oui mais la vie est belle
C'est comme la nature
Certains marchent sans rien voir
Alors que tu peux t'arrêter, te retourner et observer un vol d'oiseaux, un passage de poissons, un insecte qui se pose sur une fleur

L'amour ne se limite pas à tirer un coup
Il y a aussi l'amour du prochain , une belle amitié, des moments passés avec des copains. Répétés, ça emplie ta vie et te donne des ondes positives
Oui tu as raison
Mais pour moi c'est du passé tout sa
Les bon moment avec des copains se ne sont que des souvenir

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Salut le forum !
Une des nombreuses questions métaphysiques que beaucoup de personnes se posent... L'âme soeur, y croyez-vous ?
Je veux dire, pensez-vous qu'il puisse exister pour chaque être dans ce monde quelque part quelqu'un qui est vraiment fait pour lui ?

Je lance ça comme sujet, je relève les copies plus tard 😂
Bonne question... Et je ne sais pas 😭😭
On peut toujours y croire. Après tout ? Certaines personnes passent leur vie ensemble, des années et des années... Ces personnes là se sont bien trouvées 🥲 Mais ce genre de couple se fait de plus en plus rare

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 305
Genre
Femme
Bonjour tout le monde.
Les difficultés peuvent éloigner les gens, les changer. Parfois on attend trop de soi ou de l’autre et ne pas être à la hauteur. Et puis les gens peuvent avoir une définition ou une vision différente de ce que doit être une âme sœur.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 957
Bonjour tout le monde.
Les difficultés peuvent éloigner les gens, les changer. Parfois on attend trop de soi ou de l’autre et ne pas être à la hauteur. Et puis les gens peuvent avoir une définition ou une vision différente de ce que doit être une âme sœur.

Bonjour ..

gengis_cannes
Ultra actif
Fofocoins
2 348
Genre
Homme
Oui c'est une question compliquée je sais 😅
Après, il y a des couples qui ont passé toute une vie ensemble, sans être pour autant des âmes soeurs, qui sont restés ensemble par routine, ou pour ne pas rester seul... Je ne sais pas trop.
Alors que l'âme soeur, c'est l'être fait pour toi, comme toi te serais fait pour cet être, comme une relation fusionnelle en quelque sorte 😊

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Salut le forum !
Une des nombreuses questions métaphysiques que beaucoup de personnes se posent... L'âme soeur, y croyez-vous ?
Je veux dire, pensez-vous qu'il puisse exister pour chaque être dans ce monde quelque part quelqu'un qui est vraiment fait pour lui ?

Je lance ça comme sujet, je relève les copies plus tard 😂
Je ne pense pas parce que ce serait trop fou et trop complexe, comment fait on quand lame sœur est morte ? Ou pas encore née ? C'est étrange et ça voudrait dire perdre espoir quand on perd notre âme sœur alors qu'on la connaissait.
Mais je dis qu'il y a des âmes faites pour s'assembler. Comme il y a des couleurs qui sont belles ensemble il y a des âmes qui sont belles ensemble.
Et c'est tout ce qu'il faut savoir. Qu'il y a des gens avec qui ça peut être beaux, avec qui ça vaut le coup d'essayer.
N'oublions pas qu'il nous faut plusieurs amis, c'est important pour le cœur d'être bien entouré par des gens aimant même s'ils ne sont pas des âmes sœurs.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !