G
Anonyme
Ça dépend...quelle âme soeur ? Forcément en amour ?Salut le forum !
Une des nombreuses questions métaphysiques que beaucoup de personnes se posent... L'âme soeur, y croyez-vous ?
Je veux dire, pensez-vous qu'il puisse exister pour chaque être dans ce monde quelque part quelqu'un qui est vraiment fait pour lui ?
Je lance ça comme sujet, je relève les copies plus tard 😂
Les jumeaux par exemple, ont la même ADN, exactement les mêmes gènes, le même sang...alors que nous, les autres, nous sommes uniques, et que personnes d'autres ne nous ressemblent, même nos frères et soeur avec qui nous n'avons pas la même ADN, eux sont X2. Ils savent que leur jumeau est exactement le même, et sûrement que nous, qui n'avons pas de frères jumeau, on ne peut même pas s'imaginer ce que ça fait 🐸
Âme sœur en amour ? Qu'appelle-t-on une âme sœur exactement ? Si c'est l'idée d'un amour parfait, alors je suppose que non, ça n'existe pas. Nous sommes des êtres humains, parfois on se dispute, etc...alors l'âme sœur c'est quelqu'un qui sait que l'on est humain et que l'on peut se tromper, mais qui sait pardonner, et redonner une chance, tout en restant fidèle et avec un amour pour l'autre qui reste constant et qui ne baisse pas, ou peu. Dans ce cas précis de figure, ça doit exister, peut être pour 4 ou 5% des couples à travers le monde, mais pas plus.
Et puis, sachant que l'on se marie bien souvent avec quelqu'un de notre ville, de notre pays, de notre établissement scolaire...comment être sûr qu'il n'y a pas "mieux" dans un autre pays ?
C'est extrêmement probable, mais impossible à réaliser.