🏳️‍🌈🏳️‍⚧️🏳️‍🌈! La pride !🏳️‍🌈🏳️‍⚧️🏳️‍🌈

Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Pour ceux qui savent pas ce que c'est, pour faire rapide : c'est une manifestation festive pour la cause des LGBTQIA+ ( ça regroupe les homosexuels, les transgenres, les non binaires, les asexuels, les pansexuels, etc ... ). On appel cet événement "la pride" pour faire court, mais c'est aussi "la marche des fiertés".🏳️‍🌈

Je suis allé à la pride à côté de chez moi à Saint Brieuc, c'était génial et je tenais à partager cette journée mémorable avec vous ! ^^

🥲 bon, je peux pas mettre de vidéo, mais il y a des photo.

Sinon c'était la deuxième année que j'allais à la pride, et vous ? Vous avez déjà participé à une pride ?

C'est vraiment génial parce que c'est des moments hors du temps et on est tous là pour une même cause. On rencontre toujours des gens géniaux, et il y a une ambiance de folie quand on danse dans les rues ! C'est vraiment bien ! Musique à fond avec tout le monde les bras en l'air sous le soleil, c'est juste super ! 😆

Donc si un jour vous voyez des centaines ou des milliers de gens marcher dans les rues avec de la musique et des drapeaux🏳️‍🌈 de pleins de couleurs, c'est que la pride est en train de passer 😂
Bref, c'était inoubliable et magnifique !
 

Fichiers joints

  • 🏳️‍🌈🏳️‍⚧️🏳️‍🌈! La pride !🏳️‍🌈🏳️‍⚧️🏳️‍🌈
    20220521_162216.jpg
    3 Mo · Affichages: 40
  • 🏳️‍🌈🏳️‍⚧️🏳️‍🌈! La pride !🏳️‍🌈🏳️‍⚧️🏳️‍🌈
    20220521_143453.jpg
    5.4 Mo · Affichages: 33
  • 🏳️‍🌈🏳️‍⚧️🏳️‍🌈! La pride !🏳️‍🌈🏳️‍⚧️🏳️‍🌈
    20220521_155311.jpg
    3.6 Mo · Affichages: 27
  • 🏳️‍🌈🏳️‍⚧️🏳️‍🌈! La pride !🏳️‍🌈🏳️‍⚧️🏳️‍🌈
    20220521_152038.jpg
    4.4 Mo · Affichages: 27
  • 🏳️‍🌈🏳️‍⚧️🏳️‍🌈! La pride !🏳️‍🌈🏳️‍⚧️🏳️‍🌈
    20220521_161710.jpg
    3.1 Mo · Affichages: 27
M
Membre supprimé 751
Anonyme
J’y comprends rien à ces modes américaines :confused:
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
J’y comprends rien à ces modes américaines :confused:
Mais c'est pas une mode, c'est un rassemblement de LGBTQIA+, en plus c'est un endroit où ils peuvent revendiquer leur orientation sexuelle ouvertement sans peur d'être jugés, bref c'est loin d'être une folie américaine exportée en Europe ...
Respecte cet évènement TT
(En espérant ne pas me tromper 😶)
 
X
Xanthelle
Anonyme
Pour ceux qui savent pas ce que c'est, pour faire rapide : c'est une manifestation festive pour la cause des LGBTQIA+ ( ça regroupe les homosexuels, les transgenres, les non binaires, les asexuels, les pansexuels, etc ... ). On appel cet événement "la pride" pour faire court, mais c'est aussi "la marche des fiertés".🏳️‍🌈

Je suis allé à la pride à côté de chez moi à Saint Brieuc, c'était génial et je tenais à partager cette journée mémorable avec vous ! ^^

🥲 bon, je peux pas mettre de vidéo, mais il y a des photo.

Sinon c'était la deuxième année que j'allais à la pride, et vous ? Vous avez déjà participé à une pride ?

C'est vraiment génial parce que c'est des moments hors du temps et on est tous là pour une même cause. On rencontre toujours des gens géniaux, et il y a une ambiance de folie quand on danse dans les rues ! C'est vraiment bien ! Musique à fond avec tout le monde les bras en l'air sous le soleil, c'est juste super ! 😆

Donc si un jour vous voyez des centaines ou des milliers de gens marcher dans les rues avec de la musique et des drapeaux🏳️‍🌈 de pleins de couleurs, c'est que la pride est en train de passer 😂
Bref, c'était inoubliable et magnifique !
Merci pour ce partage, ton enthousiasme est rafraichissant. :)
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 507
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Pour ceux qui savent pas ce que c'est, pour faire rapide : c'est une manifestation festive pour la cause des LGBTQIA+ ( ça regroupe les homosexuels, les transgenres, les non binaires, les asexuels, les pansexuels, etc ... ). On appel cet événement "la pride" pour faire court, mais c'est aussi "la marche des fiertés".🏳️‍🌈

Je suis allé à la pride à côté de chez moi à Saint Brieuc, c'était génial et je tenais à partager cette journée mémorable avec vous ! ^^

🥲 bon, je peux pas mettre de vidéo, mais il y a des photo.

Sinon c'était la deuxième année que j'allais à la pride, et vous ? Vous avez déjà participé à une pride ?

C'est vraiment génial parce que c'est des moments hors du temps et on est tous là pour une même cause. On rencontre toujours des gens géniaux, et il y a une ambiance de folie quand on danse dans les rues ! C'est vraiment bien ! Musique à fond avec tout le monde les bras en l'air sous le soleil, c'est juste super ! 😆

Donc si un jour vous voyez des centaines ou des milliers de gens marcher dans les rues avec de la musique et des drapeaux🏳️‍🌈 de pleins de couleurs, c'est que la pride est en train de passer 😂
Bref, c'était inoubliable et magnifique !
Wow mais c'est trop bien! bravo a toi pour cette initiative!!:love::love:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Cette pride semble franchement cool. Juste fiestas, tous ensemble entre gens qui comprennent. On ne peut empêcher des gens de se réunir et festoyer, au contraire c’est une bonne chose pour se défouler, pour se divertir, échapper quelques instants de ce monde et se mettre dans le sien sans perdre pied sur terre. Je le dirais toujours, ceux qui m’embête sérieusement sont ceux qui sont ce qu’ils ne sont pas. Une mouvance trop commune dans une société en quête de personnalités, d’image et de réputation. Beaucoup se donne des intérêts, envie et personnalité préfabriquée par pur intérêt. La bonne réponse ne sera jamais « Je veux » mais « Je suis ». Ces gens là sont à respecter, à unir, à laisser vivre car sont les seuls à être suffisamment humain pour répondre correctement aux questions et ainsi trouver qui ils sont au fond d’eux. Comme je le disais aussi, « Faute de croire en soi, les gens croient en d’autres choses ». Sinon heureux de voir que ça t’a plu, que ce fut heureux et joyeux. Perso j’ai enfin découvert ce que signifie LGBTIQA+ de pourquoi aussi compliqué ? 😂 Lesbienne, Gay, Bisexuel, Transversal et euh Indeer ? 😂 Bon ok je vais aller retrouver l’article du journal qui en parlait TwT Breeef, sympa de nous le partager, trop souvent le point de vue offert est trop lointain pour vraiment se faire une idée du mouvement donc merci en vrai UwU
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
76 922
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Je me permet d’exposer mon point de vue, le point de vue d’une gamine…
Pourquoi simplement ne pas respecter les sexualités des uns et des autres, au fond, ça ne nous regarde en aucun cas…
Le plus important c’est que chacun puisse aimer, peut importe le genre…
Vive les hétéros !!! vive l'amour entre un homme et une femme !
C’est pour ça que je me permet de vous dire que vos propos sont sûrement très insultant pour certaines personnes, bien sûr, c’est votre avis et il vous concerne, mais cela pourrais affecter des personnes…
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je me permet d’exposer mon point de vue, le point de vue d’une gamine…
Pourquoi simplement ne pas respecter les sexualités des uns et des autres, au fond, ça ne nous regarde en aucun cas…
Le plus important c’est que chacun puisse aimer, peut importe le genre…

C’est pour ça que je me permet de vous dire que vos propos sont sûrement très insultant pour certaines personnes, bien sûr, c’est votre avis et il vous concerne, mais cela pourrais affecter des personnes…
Certains LGBT crient la même chose pour eux donc pourrait blesser ceux qui ne sont pas aligné sur eux. Mais oui disons que se serait beau un monde où on ne cherche pas à faire de distinction, avant d’être un homme ou une femme nous soyons considérés comme un humain et donc égaux. Même si les humains se font de plus en plus rare en ce monde, ceux qui ont une conscience 🙄
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment