🏳️‍🌈🏳️‍⚧️🏳️‍🌈! La pride !🏳️‍🌈🏳️‍⚧️🏳️‍🌈

Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Pour ceux qui savent pas ce que c'est, pour faire rapide : c'est une manifestation festive pour la cause des LGBTQIA+ ( ça regroupe les homosexuels, les transgenres, les non binaires, les asexuels, les pansexuels, etc ... ). On appel cet événement "la pride" pour faire court, mais c'est aussi "la marche des fiertés".🏳️‍🌈

Je suis allé à la pride à côté de chez moi à Saint Brieuc, c'était génial et je tenais à partager cette journée mémorable avec vous ! ^^

🥲 bon, je peux pas mettre de vidéo, mais il y a des photo.

Sinon c'était la deuxième année que j'allais à la pride, et vous ? Vous avez déjà participé à une pride ?

C'est vraiment génial parce que c'est des moments hors du temps et on est tous là pour une même cause. On rencontre toujours des gens géniaux, et il y a une ambiance de folie quand on danse dans les rues ! C'est vraiment bien ! Musique à fond avec tout le monde les bras en l'air sous le soleil, c'est juste super ! 😆

Donc si un jour vous voyez des centaines ou des milliers de gens marcher dans les rues avec de la musique et des drapeaux🏳️‍🌈 de pleins de couleurs, c'est que la pride est en train de passer 😂
Bref, c'était inoubliable et magnifique !
C'est trop cool *-* j'y suis jamais allé mais cette année j'ai envie d'y aller sauf que les plus proches sont loin TvT
Mais waw *-*
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment