Euuuuh... 🤔Moi la pire chose c'est quand j'ai séché une semaine entière.
je sais c'est pas très exemplaire
C'est bien d'être sage.Euuuuh... 🤔
Chais pas, je suis trop sage moi
Bah en vrai j’ai pas fais des gros trucs car en général je suis plutôt sérieuse😅Moi la pire chose c'est quand j'ai séché une semaine entière.
Moi quand je sèche mais parents sont au courant (après)Bah en vrai j’ai pas fais des gros trucs car en général je suis plutôt sérieuse😅
Mais l’année dernière j’me faisais vrm ch*er donc je faisais n’importe quoi en cours mais y’a de grave ( exemple: éblouir les élèves avec ma montre qui reflétait la lumière du soleil🤣)
Et j’ai sécher un cours jsute une fois mais yavais une bonne raison et mes parents et la vie scolaire étaient au courant
Moi je suis tellement sage que j'ai jamais rien fait a part oublier mes affaires.. mais vous savez c'est enervant detre une intelo...Moi quand je sèche mais parents sont au courant (après)
mais bon dans la vi j ai rien a faire
Pardon ?!!!!Une fois j'ai violé une camarade de classe mais je suis sure que ca lui a fait plaisir
Laisse tomber🙄Pardon ?!!!!
Sinon, j'ai entre autre installé des applis sur une tablette du collège (j'avais demandé à ma mère de le faire), je me suis introduit dans le collège alors pendant un week end (pour faire visiter à ma cousine (on a foutu le bordel (il restait des sacs de sports on les a changé de place, étalé les vêtement qu'il contenait sur la table de ping pong et fout un sac poubelle dans un lavabo) et aussi on s'est fait une partie de baby foot) et je me suis caché dans les toilettes avec une pote pour sécher. Voilà !!Moi la pire chose c'est quand j'ai séché une semaine entière.
Ah okLaisse tomber🙄
Je crois que y’a quelques petits trolls qui sont passé par là ce matin xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏