La pire chose que vous avez fait dans un établissement scolaire

• Auteur de la discussion .............
  • Date de début
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi la pire chose c'est quand j'ai séché une semaine entière.
je sais c'est pas très exemplaire
Bah en vrai j’ai pas fais des gros trucs car en général je suis plutôt sérieuse😅
Mais l’année dernière j’me faisais vrm ch*er donc je faisais n’importe quoi en cours mais rien de grave ( exemple: éblouir les élèves avec ma montre qui reflétait la lumière du soleil🤣)

Et j’ai sécher un cours jsute une fois mais yavais une bonne raison et mes parents et la vie scolaire étaient au courant

?
.............
Anonyme
Bah en vrai j’ai pas fais des gros trucs car en général je suis plutôt sérieuse😅
Mais l’année dernière j’me faisais vrm ch*er donc je faisais n’importe quoi en cours mais y’a de grave ( exemple: éblouir les élèves avec ma montre qui reflétait la lumière du soleil🤣)

Et j’ai sécher un cours jsute une fois mais yavais une bonne raison et mes parents et la vie scolaire étaient au courant
Moi quand je sèche mais parents sont au courant (après)
mais bon dans la vi j ai rien a faire

Soe
Passionné
Fofocoins
17 461
Genre
Fille
Moi la pire chose c'est quand j'ai séché une semaine entière.
je sais c'est pas très exemplaire
Sinon, j'ai entre autre installé des applis sur une tablette du collège (j'avais demandé à ma mère de le faire), je me suis introduit dans le collège alors pendant un week end (pour faire visiter à ma cousine (on a foutu le bordel (il restait des sacs de sports on les a changé de place, étalé les vêtement qu'il contenait sur la table de ping pong et fout un sac poubelle dans un lavabo) et aussi on s'est fait une partie de baby foot) et je me suis caché dans les toilettes avec une pote pour sécher. Voilà !!
(je suis dans un collège privé)

A
ArghH1
Anonyme
C’était pas moi mais quelqu’un dans ma classe qui avait demandé à ChatGPT de lui préparer un énorme exposé. Il a eu 20/20 et une personne l’a entendu le dire à ses amis donc il a tout cafté à la prof et le gars qui avait triché s’est pris 0/20 et une heure de colle.😂

K
Kelcie
Anonyme
je suis sorti de la salle en plein millieu du cours alors que le prof m a dit non
y a pire et puis chui pas aller bien loin

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
J'ai insulter une prof de p*te car elle été en jupe et elle avait mis du rouge à lèvres bien rouge bordeaux

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !