Mais bien sûr !agrégé et inscrit et membre de l'ordre des médecins ??? 👀
Ce n'est pas parce qu'ils ont fait médecine que leur cerveau ne sera pas altéré, qu'ils ne seront pas des escrocs , des erreurs, révisionnistes, assassins etc etc
Mais bien sûr !agrégé et inscrit et membre de l'ordre des médecins ??? 👀
il suffit que tu regardes sa conduite depuis sa candidature jusqu'à maintenant pour t'en rendre compte ! une personne normal aurait démissionné par le bourbier qu'il a commis !Mais bien sûr !
Ce n'est pas parce qu'ils ont fait médecine que leur cerveau ne sera pas altéré, qu'ils ne seront pas des escrocs , des erreurs, révisionnistes, assassins etc etc
J'admets ce fait et je suis 100% d'accord, mais psychopathe n'a rien à voir avec ceci !il suffit que tu regardes sa conduite depuis sa candidature jusqu'à maintenant pour t'en rendre compte ! une personne normal aurait démissionné par le bourbier qu'il a commis !
Un docteur peut aussi raconter des tas de conneries
agrégé et inscrit et membre de l'ordre des médecins ??? 👀
qui ne donne pas des détails de son diagnostique suite à son CVSurtout Que ..
Un Diagnostic peut être Différent d'un Médecin à Un Autre ..
Mais bien sûr !
personnes n'a demandé une contre expertise dans l'ordre mes médecins ???J'admets ce fait et je suis 100% d'accord, mais psychopathe n'a rien à voir avec ceci !
Narcissique par contre forcément, comme pour tous les autres
Tu as des exemples dans la pressepersonnes n'a demandé une contre expertise dans l'ordre mes médecins ???
Tu as des exemples dans la presse
Bientôt un sera jugé pour meurtre, un tueur en série, un anesthésiste !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏