La pensée du jour...

🌚
🌚Nire oroitzapenak
Anonyme
Que ce réveillon soit pour chacun une parenthèse apaisante.
À ceux qui partagent de grandes tablées, je souhaite la joie des retrouvailles.
Et pour ceux qui cheminent ce soir dans le calme du tête-à-tête avec eux-mêmes,
je souhaite une parenthèse de sérénité, un moment de lecture, de musique ou de contemplation qui réchauffe l'âme.
Que cette nuit soit, par-delà les frontières et les histoires de chacun, un instant de paix suspendu dans le temps.
Beau et doux réveillon à tout le monde...(⁠ツ⁠)

L
Lupus
Anonyme
Que ce réveillon soit pour chacun une parenthèse apaisante.
À ceux qui partagent de grandes tablées, je souhaite la joie des retrouvailles.
Et pour ceux qui cheminent ce soir dans le calme du tête-à-tête avec eux-mêmes,
je souhaite une parenthèse de sérénité, un moment de lecture, de musique ou de contemplation qui réchauffe l'âme.
Que cette nuit soit, par-delà les frontières et les histoires de chacun, un instant de paix suspendu dans le temps.
Beau et doux réveillon à tout le monde...(⁠ツ⁠)
Idem... Bon et joyeux Noël à tous !!!

👺
👺 Vendetta
Anonyme
Celui qui suit la foule n'ira jamais plus loin que la foule qu'il suit.
Celui qui marche seul peut parfois atteindre des lieux que personne n'a jamais atteints !
Albert Einstein

👺
👺 Vendetta
Anonyme
Celui qui suit la foule n'ira jamais plus loin que la foule qu'il suit.
Celui qui marche seul peut parfois atteindre des lieux que personne n'a jamais atteints !
Albert Einstein
Nous retrouvons dans les foules humaines la horde primitive : un individu doué d'une grande puissance et dominant une foule d'individus égaux.
Disparition de la personnalité consciente, orientation des idées et des sentiments de tous dans une seule et même direction.

Sigmund Freud

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !