La pensée du jour...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
224 312
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

EMILIEN - Les 12 coups de midi : non mais quel foin​

L'information qu' Emilien allait abandonner le jeu au mois de juillet était annoncé depuis pas mal de temps

Alors franchement hein, cette mise en scène comme quoi il a été détrôné, mais c'est du foutage de G
Il en avait tout simplement marre, tout avait été arrangé pour qu'il arrête !

Caméo
Passionné
Fofocoins
11 947
Genre
Homme

EMILIEN - Les 12 coups de midi : non mais quel foin​

L'information qu' Emilien allait abandonner le jeu au mois de juillet était annoncé depuis pas mal de temps

Alors franchement hein, cette mise en scène comme quoi il a été détrôné, mais c'est du foutage de G
Il en avait tout simplement marre, tout avait été arrangé pour qu'il arrête !

Caméo
Passionné
Fofocoins
11 947
Genre
Homme
Sois sage, ô ma douleur et tiens toi plus tranquille.
De Charles Baudelaire (Receuillement)

La pensée du jour...

R
Rien ne m'intéresse ?
Anonyme
Où est passé la discussion de M Goui !
Thème : rien ne m'intéresse !
Pourquoi a-t-elle été effacée ?

Caméo
Passionné
Fofocoins
11 947
Genre
Homme
"Un célibataire n'a pas la valeur qu'il atteint dans le mariage. Il ressemble à la moitié dépareillée d'une paire de ciseaux."
Benjamin Franklin (1706-1790) Almanach du pauvre Richard
La pensée du jour...

É
Évolution !
Anonyme
"Un célibataire n'a pas la valeur qu'il atteint dans le mariage. Il ressemble à la moitié dépareillée d'une paire de ciseaux."
Benjamin Franklin (1706-1790) Almanach du pauvre Richard
Voir la pièce jointe 40656
Un être exceptionnel est une question de caractère, de persévérance, de talent, de passion et de la manière dont on choisit de vivre sa vie et d'utiliser ses capacités, et non du statut marital.
De nos jours, l'idée qu'une personne serait "incomplète" sans mariage est de plus en plus dépassée, reconnaissant la richesse et la diversité des parcours de vie possibles.
Benjamin ! Tu me déçois...

Caméo
Passionné
Fofocoins
11 947
Genre
Homme
"La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peut très bien se passer: La présidence de la République et la prostate."
De Georges Clémenceau. (1841-1929)
La pensée du jour...

Dernière édition:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
224 312
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Face à l'obscurantisme woke​

Un essai critique dénonçant les excès idéologiques du wokisme, perçu par l’auteur comme une nouvelle forme de censure et de dogmatisme. L’ouvrage explore comment certaines luttes sociales, détournées de leur objectif initial, peuvent mener à une polarisation du débat public. Il analyse les dangers de la "cancel culture", de la victimisation systématique et du rejet de l’universalisme. L’auteur appelle à défendre la liberté d’expression, la nuance et le débat rationnel. Le livre prend position contre une pensée militante jugée sectaire et intolérante. Ca ne vous fait pas penser à un parti politique français ? LFI

Je recommande 😎

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !