Repos aujourd'hui, la terrasse m'a épuisé. J'en parlerai plus tard avec photos et vidéos, avant / aprèsAvant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est pas l'heure
Repos aujourd'hui, la terrasse m'a épuisé. J'en parlerai plus tard avec photos et vidéos, avant / aprèsAvant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est pas l'heure
Merci, mais c'est le temps qui me manque, j'ai déjà du mal à participer au Fofo, 24 heures, c'est parfois court pour une journée. Ou c'est le temps qui passe trop vite, ou c'est moi qui ralentis le pas.
Tiens tu es comme moi toiMerci, mais c'est le temps qui me manque, j'ai déjà du mal à participer au Fofo, 24 heures, c'est parfois court pour une journée. Ou c'est le temps qui passe trop vite, ou c'est moi qui ralentis le pas.
++Tiens tu es comme moi toi
Une journée parfaite devrait durer 36h00
De mon côté je suis boulimique, je dévore mes passions
Parfois au point de me négliger, mais j'aime çà
Ce soir je fais un peu la fête, deux jours que je travaille sur mon site, youtube facebook et X
Le tout dernier article
![]()
Balade en Voiture de Marnaz au Reposoir : Abbaye et Route de Nancy
Balade en voiture de Marnaz au Reposoir : abbaye et route de Nancy en Haute-Savoie.www.capitaine-jack.com