T’es sûr que ça va? Repos et surveille de pas avoir de maux de tête ou de vertiges ..Se payer une branche quand tu débroussailles, c'est le comble
J'ai quand même réussi à aller jusque la panne d'essence, pour préserver le matos
Mais en jetant une branche, vraiment pas grosse et pas très lourde, la garce est revenu en arrière
Du coup ça a été le coup de boule presque au sommet de la tête
Un choc très violent
Je vous dit pas quand j'ai croisé les voisins avec la tête en sang
Le seul truc qui m'a fait flipper, c'est d'être obligé d'aller aux urgence et y passer des heures
Vu que ça ne coule plus depuis 60 minutes et que c'est désinfecter, me voilà enfin peinard
Par contre sonné
Ce soir je crois que je vais me coucher tôt !
Demain je fais le point, si ça ne va pas ce sera les urgencesT’es sûr que ça va? Repos et surveille de pas avoir de maux de tête ou de vertiges ..
Ah oui faut mettre un casque Capitaine..Demain je fais le point, si ça ne va pas ce sera les urgences
Et puis vu le choc c'est normal que je sois sonné, mais pas au point de passer par une radio
Et puis ça me servira de leçon, mettre un casque même pour ramasser des branches
Une bonne poche de glace sur la tête et quelques glaçons dans une bonne tisane !!Capitaine Fracasse ! ou fracassé ?