La pensée du jour...

🌬
🌬️ Courant d'air
Anonyme
* Ne rien faire ! Est-ce perdre son temps ?

⁠(⁠ツ⁠)...Le temps, sable fin entre les mains,
n'est trésor qu'on ne peut posséder.

L'inaction, douce brise des matins,
éveille l'âme, la laisse s'évader.

Loin des chiffres et des heures comptées,
l'esprit voyage, en songe s'épanouit.

Dans le silence, des idées enchantées,
germent, dansent, sous le ciel de la nuit.

L'oisiveté, muse des temps modernes,
ouvre les portes aux rêves éternels.

Lavandière
Légende
Fofocoins
28 761
Genre
Femme
« Quelle est la valeur de cette vie dont les meilleurs moments nous apparaissent toujours comme des périodes d’évasion, de fuite de soi? » Gilles Archambault

C
Charlemagne
Anonyme
... Je laisse ici ma dernière pensée. Quand le sentiment de ne pas être à sa place s'installe, il est temps de s'éloigner en paix...

* The end.

P
Pinpilinpauxa
Anonyme
... Je laisse ici ma dernière pensée. Quand le sentiment de ne pas être à sa place s'installe, il est temps de s'éloigner en paix...

* The end.
* The end pour moi aussi ! Remarque suis-je bête ! Je suis aussi Charlemagne. A dans une autre vie...

P
Pinpilinpauxa
Anonyme
* The end pour moi aussi ! Remarque suis-je bête ! Je suis aussi Charlemagne. A dans une autre vie...
Nous étions nombreux : Pinpilinpauxa,Papyllon, ombres noires,le barde, liberté, Sollune12578...etc...etc... tant d'autres...Pipolino...
Il est tant de mettre les voiles... vers où mon Capitaine ? Un monde de ténèbres...ou vers un lieu où le vent voudra bien nous porter... prenez soin de vous...

Lavandière
Légende
Fofocoins
28 761
Genre
Femme
« L’absence est à l’amour, ce qu’est le feu au vent; il éteint le petit, il allume le grand. »
Roger Bussy-Rabutin

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !