Ba voyons 🤣Ah mais c'est pas pareil
Lui il tient compagnie et fait des cadeaux
Ba voyons 🤣Ah mais c'est pas pareil
Lui il tient compagnie et fait des cadeaux
Elle est énorme cette boucheCa marche à tous les coups, je blague
Voir la pièce jointe 36434
REGGARDES MES YEUX ET ECOUTE MA VOIE
Voir la pièce jointe 36433
Ok
Dans 5 mn la vielle sera capable de sauter d'un avion
Et même sans parachute
Je ne suis pas quelqu'un de très éduqué, mais l'Histoire m'a tout de même appris que chaque royaume a eu du sang sur les mains. Chaque château a été construit sur une pile d'ossements. Quand j'étais sur la côte Est je n'étais rien, ici à Los Angeles. je suis un Dieu.
J'espère que ça va avec ton nouveau jobQue serait la vie sans emmerdes ?et pour se mettre dedans je suis champion 🏆 mais ça m’a forcé à toujours m’en sortir,à ne jamais baisser les bras!et ce sont les emmerdes qui nous font nous sentir vivant, à apprécier à sa juste valeur chaque moment.
dans la mythologie grecque les dieux immortels tourmentaient les humains mortels car ils apreciaient infiniment plus la vie que les dieux car ils étaient mortels et pouvaient tout perdre à chaque moment contrairement aux dieux qui trouvaient la vie fade et ennuyeuse car rien n’était dangereux pour eux.
tu avances dans la vie quand tu n’as plus peur de prendre des risques,à bousculer ton train train et apprendre des nouvelles choses.
bref neverwind 🤷🏻♂️