La pensée du jour...

Fofocoins
182 424
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ca marche à tous les coups, je blague
La pensée du jour...

marlène
Passionné
Fofocoins
55 730
Genre
Femme
Lavandière
Passionné
Fofocoins
25 702
Genre
Femme
« En dépit de tout, je garde la conviction que l’amour, la paix, la douceur et la bonté sont la force qui est au-dessus de tout pouvoir. »
Albert Schweitzer

➰Raven
Anonyme
Dans la hiérarchie artistique,les oiseaux sont les plus grands musiciens qui existent sur notre planète

Olivier Messiaen

marlène
Passionné
Fofocoins
55 730
Genre
Femme
"Il n'y a pas de plaisir plus complexe que celui de la pensée."

(Jorge Luis Borges : 1899-1986 - Ecrivain argentin)

Micro-onde
Ultra actif
Fofocoins
8 556
Genre
Homme
Que serait la vie sans emmerdes ?et pour se mettre dedans je suis champion 🏆 mais ça m’a forcé à toujours m’en sortir,à ne jamais baisser les bras!et ce sont les emmerdes qui nous font nous sentir vivant, à apprécier à sa juste valeur chaque moment.
dans la mythologie grecque les dieux immortels tourmentaient les humains mortels car ils apreciaient infiniment plus la vie que les dieux car ils étaient mortels et pouvaient tout perdre à chaque moment contrairement aux dieux qui trouvaient la vie fade et ennuyeuse car rien n’était dangereux pour eux.
tu avances dans la vie quand tu n’as plus peur de prendre des risques,à bousculer ton train train et apprendre des nouvelles choses.
bref neverwind 🤷🏻‍♂️

Fofocoins
182 424
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Que serait la vie sans emmerdes ?et pour se mettre dedans je suis champion 🏆 mais ça m’a forcé à toujours m’en sortir,à ne jamais baisser les bras!et ce sont les emmerdes qui nous font nous sentir vivant, à apprécier à sa juste valeur chaque moment.
dans la mythologie grecque les dieux immortels tourmentaient les humains mortels car ils apreciaient infiniment plus la vie que les dieux car ils étaient mortels et pouvaient tout perdre à chaque moment contrairement aux dieux qui trouvaient la vie fade et ennuyeuse car rien n’était dangereux pour eux.
tu avances dans la vie quand tu n’as plus peur de prendre des risques,à bousculer ton train train et apprendre des nouvelles choses.
bref neverwind 🤷🏻‍♂️
J'espère que ça va avec ton nouveau job

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !