La pensée du jour...

🦋
🦋 Papyllon
Anonyme
🪷 C'est quoi une vie d'homme ? C'est le combat de l'ombre et de la lumière - C'est une lutte entre l'espoir et le désespoir, entre la lucidité et la ferveur...Je suis du côté de l'espérance, mais d'une espérance conquise,lucide, hors de toute naïveté 🪷

🪷 Aimé Césaire 🪷

🌀
🌀 Nostalgie
Anonyme
A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet qui prolonge la durée et augmente l'espace de l'oubli...de Jacques Ferron

🔱
🔱 Utopie
Anonyme
Liberté, égalité, fraternité ! Paroles vaines, funestes même, depuis qu'elles sont devenues politiques ; car la politique en a fait trois mensonges...

* Louis Veuillot

🗽
🗽 Manhattan
Anonyme
* J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ? *

∆ Woody Allen ∆

Lavandière
Passionné
Fofocoins
19 564
Genre
Femme
« Chacun recèle en lui une forêt vierge, une étendue de neige où nul oiseau n’a laissé son empreinte. »
Virginia Woolf

👼
👼 Angelo
Anonyme
Les larmes sont l'arme des âmes, lassées des maux mêlés aux mots...Retenues ou versées, cachées ou dévoilées, elles meurtrissent les cœurs et périssent en la demeure, laissant ainsi saillir la douleur...

° Internaute...

🏈
🏈 Massachusetts
Anonyme
🌹 Si je puis empêcher un coeur de se briser, je n'aurai pas vécu en vain 🌹

🍂 Emilie Dickinson 🍂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !