La pensée du jour...

🍄
🍄Perretxiko Gorria
Anonyme
Écrire nos souffrances à l'encre du silence...
Les peindre aux couleurs de la patience...
Les adopter sans réticence...
Est en quelque sorte...
Une belle délivrance...

* Chérif Kebbas

S
Star
Anonyme
Bonjour je sais pas trop si des gens me répondront mais si des gens sont déjà passer par là je veut bien des conseils. Je souffre de ce que j'imagine une dépression et de "@uto-mutil@tion" depuis maintenant 5 ans. Et malgrè des séances de psy tout les mois, et un suivis de trois mois avec un rdv par semaines, je n'ai jamais remarquer de changement dans ma vie. Je suis a bout, je n'ai plus d'espoir. On dit que le seule remède c'est e temps mais au bout de 5 ans j'en peut plus. Et j'ai peur de ce que je pourrait faire pour essayer de faire pour mettre un termes a tout ça...
Des conseil ? :)

karton
Enragé
Fofocoins
15 621
Genre
Homme
Bonjour je sais pas trop si des gens me répondront mais si des gens sont déjà passer par là je veut bien des conseils. Je souffre de ce que j'imagine une dépression et de "@uto-mutil@tion" depuis maintenant 5 ans. Et malgrè des séances de psy tout les mois, et un suivis de trois mois avec un rdv par semaines, je n'ai jamais remarquer de changement dans ma vie. Je suis a bout, je n'ai plus d'espoir. On dit que le seule remède c'est e temps mais au bout de 5 ans j'en peut plus. Et j'ai peur de ce que je pourrait faire pour essayer de faire pour mettre un termes a tout ça...
Des conseil ? :)
Salut Star
Afin de ne pas défigurer le topic tu pourrais peut être créer un topic consacré à ta question et je pense que plusieurs personnes pourraient apporter leur éclairage :)

karton
Enragé
Fofocoins
15 621
Genre
Homme
Nous sous-estimons trop souvent le pouvoir d’un toucher, d’un sourire, d’un mot gentil, d’une oreille attentive, d’un compliment honnête ou du plus petit acte de sollicitude, qui ont tous le potentiel de faire basculer une vie.
Leo Buscaglia, écrivain.

🐈
🐈⬛Katu beltz
Anonyme
★ L'individu est éphémère,les races et les nations
viennent et passent, mais l'humain reste.
C'est là que réside la différence profonde entre
l'individu et l'ensemble ★

⚡ Nikola Tesla ⚡

🐦
🐦Txoria
Anonyme
★ Attachez deux oiseaux ensemble : ils sont incapables de voler ! Pourtant ils ont deux fois plus
d'ailes ★

★ Proverbe Soufi ★

Lavandière
Passionné
Fofocoins
17 507
Genre
Femme
« Les fantômes sont mes amis, ils chantent, ils dansent, ils rient. Va venir le grand jour d’Halloween, ils vont tous se réunir sur la colline. C’est la fête des sorcières, éteignez vos lumières! Les enfants ont des frissons, allumez vos potirons! »
Arnaud Desjardins

💔
💔Bihotza hautsia
Anonyme
★ La vie des morts consiste à suivre dans l'esprit des vivants ★

💐 Cicéron 💐

💔
💔Bihotz hautsia
Anonyme
★ La nature a créé des différences.
L'homme en a fait des inégalités ★

★ Tahar Ben Jelloun ★

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !