La pensée du jour...

😈
😈Luciferus
Anonyme
La différence ! Entre le paradis et l'enfer ! Elle est énorme ! Pas la moindre des hésitations, toutes diablesses et diables qui se respectent se font un devoir de plonger dans les flammes de l'enfer !
Un océan de chaleur, à vous réchauffer le cœur !

⚡Éclair
Anonyme
Les religions sont comme des routes différentes convergeant vers un même point ! Qu'importe que nous empruntions des voies différentes, pourvu que nous arrivions au même but...

de " Gandhi "

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 905
Genre
Femme
« J’ai toujours voulu connaître le secret qui permet à l’amour d’échapper aux liens du temps et de l’espace comme par magie. »
Yukio Mishima

😎
😎 Rocky
Anonyme
« J’ai toujours voulu connaître le secret qui permet à l’amour d’échapper aux liens du temps et de l’espace comme par magie. »
Yukio Mishima
Réponse à M. Yukio Mishima... d'après une connaissance...
* L'amour est une expérience unique et personnelle.
S'il ne peut ( l'amour ! ) être figé dans le temps,il peut laisser une empreinte profonde sur nos vies, en nos âmes.
En cultivant l'amour, le respect et la communication, il est parfois possible de vivre des relations durables et enrichissantes...et bien d'autres choses.
Un amour furtif vaut-il la peine d'être vécue...ou une vie sans amour est elle dépourvue de plaisirs...

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 905
Genre
Femme
Réponse à M. Yukio Mishima... d'après une connaissance...
* L'amour est une expérience unique et personnelle.
S'il ne peut ( l'amour ! ) être figé dans le temps,il peut laisser une empreinte profonde sur nos vies, en nos âmes.
En cultivant l'amour, le respect et la communication, il est parfois possible de vivre des relations durables et enrichissantes...et bien d'autres choses.
Un amour furtif vaut-il la peine d'être vécue...ou une vie sans amour est elle dépourvue de plaisirs...
Beaucoup d’interrogations intéressantes.. je vais y réfléchir.. 🧐

😎
😎 Rocky
Anonyme
Beaucoup d’interrogations intéressantes.. je vais y réfléchir.. 🧐
Réfléchir ! Une formidable preuve de sagesse...car parfois l'on est emporté par ses émotions,un temps de réflexion ,comme une grande maîtresse, en vous se trouve l'intelligence, la représentation de la lumière qui brille sur le forum...sous la forme d'un somptueux soleil,de ses rayons,il inonde d'innombrables discussion, comme un chant, une voie, qu'il faut savoir écouter...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 436
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
« l homme qui veut s instruire doit lire d abord, et puis voyager pour rectifier ce qu il a appris» Giacomo Casanova

❓SørenK
Anonyme
Les mots,ces ombres dansant sur l'eau,
peignent un tableau, mais incomplet.
La réalité,un mystère, s'enfuit,
loin des mots, dans un silence infini.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !