Réponse à M. Yukio Mishima... d'après une connaissance...« J’ai toujours voulu connaître le secret qui permet à l’amour d’échapper aux liens du temps et de l’espace comme par magie. »
Yukio Mishima
Beaucoup d’interrogations intéressantes.. je vais y réfléchir.. 🧐Réponse à M. Yukio Mishima... d'après une connaissance...
* L'amour est une expérience unique et personnelle.
S'il ne peut ( l'amour ! ) être figé dans le temps,il peut laisser une empreinte profonde sur nos vies, en nos âmes.
En cultivant l'amour, le respect et la communication, il est parfois possible de vivre des relations durables et enrichissantes...et bien d'autres choses.
Un amour furtif vaut-il la peine d'être vécue...ou une vie sans amour est elle dépourvue de plaisirs...
Réfléchir ! Une formidable preuve de sagesse...car parfois l'on est emporté par ses émotions,un temps de réflexion ,comme une grande maîtresse, en vous se trouve l'intelligence, la représentation de la lumière qui brille sur le forum...sous la forme d'un somptueux soleil,de ses rayons,il inonde d'innombrables discussion, comme un chant, une voie, qu'il faut savoir écouter...Beaucoup d’interrogations intéressantes.. je vais y réfléchir.. 🧐