Non tkt je venais de le trouver en cherchant "indice" et en regardant les heures d'envoi x)Saule je t'aide un peu car à l'époque où j'ai écrit cet indice la discussion était tout en haut donc c'était bcp plus simple que là ^^
Oh ok~Non tkt je venais de le trouver en cherchant "indice" et en regardant les heures d'envoi x)
XD tkt, mais quand il s'agit d'énigme je m'y met à fond 😂Oh ok~
Je t'ai sous estimé TOT
... en rêvant.. .Pas encore trouvé de clope électronique parfaite
Soit ça se décharge vite, soit au bout d'un moment le trou qui fait office de chargement se met à merder
Du coup j'en ai 4 en réserve
Remplissage fini à l'instant
On peut vapoter
Même en mettant le prix !... en rêvant.. .
Vivement le soleil et un peu de chaleur
Ce temps est démoralisant pour la pêche
En Haute-Savoie il fait presque 40 C°
Heureusement que je ne suis pas parti là-bas
Voir la pièce jointe 32423New item by CAPITAINE JACK
photos.app.goo.gl
«L’amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue. »"Le mariage, c’est souvent le coup de foudre. On s’est plu, on s’est plu, on s’est plu, puis à la fin on sait plus !"
Coluche
Parfois il détruit aussi le mariage, parfois«L’amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue. »
Georg Christoph Lichtenberg (philosophe, écrivain allemand)
Ma femme et moi, dit un homme à un ami, on est mariés depuis dix ans, et je vais te dire le secret de la réussite de notre couple : on va régulièrement dans une boîte-restaurant qu’on adore. Ça commence par un petit dîner aux chandelles, ensuite, on descend au sous-sol, et là whisky, lumières tamisées, séries de slows…«L’amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue. »
Georg Christoph Lichtenberg (philosophe, écrivain allemand)