Eh oui !! mais j'ai pas pu m'empêcher
Ce n'est pas Grave ..
Eh oui !! mais j'ai pas pu m'empêcher
Ah ben tu vois, tu montre ta belle nature tout d'un coup !!!!Ce n'est pas Grave ..
Ah ben tu vois, tu montre ta belle nature tout d'un coup !!!!
Ben alors pourquoi tu viens m'agresser dans tes posts, tu vois bien que ça sert ç rienC'est Justement ..
Ce Que Je Pensais de toi ..
Ben alors pourquoi tu viens m'agresser dans tes posts, tu vois bien que ça sert ç rien
Tu n'es pas crédible, chaque fois que je viens tu en profite de m'attaquer en anonyme, tu t'enfonces en niant, demande à Marco si tu crois que je divague !
Arrête ton numéro, tu es le chat noir dans l'histoire et celui qui a fait virer tous les membre et je suis sur que tu as fais virer ton machin bleu, alors arrête de nier, tu t'enfonces dans ton mensongeDemande Aux Modérateurs ..
Ils te Diront ..
Que Ce n'est pas Moi ..
Arrête ton numéro, tu es le chat noir dans l'histoire et celui qui a fait virer tous les membre et je suis sur que tu as fais virer ton machin bleu, alors arrête de nier, tu t'enfonces dans ton mensonge
Je te retourne le complimentT'es Grave ..
![]()
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| 💥 Jeu : un mot... une pensée... une idée...💥 | 29 | |
| Un mot...une pensée pour l'avenir de Foforum | 99 | |
| Je soumets une pensée...un avis... | 3 | |
| . Juste une pensée qui passe | 24 | |
| Petite pensée musicale pour Sasha ✨ | 3 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏