... en rêvant.. .Pas encore trouvé de clope électronique parfaite
Soit ça se décharge vite, soit au bout d'un moment le trou qui fait office de chargement se met à merder
Du coup j'en ai 4 en réserve
Remplissage fini à l'instant
On peut vapoter
Même en mettant le prix !... en rêvant.. .![]()
Vivement le soleil et un peu de chaleur
Ce temps est démoralisant pour la pêche
En Haute-Savoie il fait presque 40 C°
Heureusement que je ne suis pas parti là-bas
Voir la pièce jointe 32423![]()
«L’amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue. »"Le mariage, c’est souvent le coup de foudre. On s’est plu, on s’est plu, on s’est plu, puis à la fin on sait plus !"
Coluche
Parfois il détruit aussi le mariage, parfois«L’amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue. »
Georg Christoph Lichtenberg (philosophe, écrivain allemand)
Ma femme et moi, dit un homme à un ami, on est mariés depuis dix ans, et je vais te dire le secret de la réussite de notre couple : on va régulièrement dans une boîte-restaurant qu’on adore. Ça commence par un petit dîner aux chandelles, ensuite, on descend au sous-sol, et là whisky, lumières tamisées, séries de slows…«L’amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue. »
Georg Christoph Lichtenberg (philosophe, écrivain allemand)
Sujets similaires | Réponses | Date |
---|---|---|
💥 Jeu : un mot... une pensée... une idée...💥 | 29 | |
Un mot...une pensée pour l'avenir de Foforum | 99 | |
Je soumets une pensée...un avis... | 3 | |
. Juste une pensée qui passe | 24 | |
Petite pensée musicale pour Sasha ✨ | 3 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏