ça fait des jours que tu m'a zappé, pourquoi ce silence ?« Le silence est un ami qui ne trahit jamais. »
Confucius
👀ça fait des jours que tu m'a zappé, pourquoi ce silence ?
C'est ciel bleu« Le silence est un ami qui ne trahit jamais. »
Confucius
Salut! Non j’étais pas bien je ne me suis pas tellement connecté ces derniers jours. Ça va?C'est ciel bleu
ah ok, moi aussi ça va, tu aurai pu me laisser un message quand même, je me suis imaginé pleins de chose ! Comment on fait pour se parler en privé ?Salut! Non j’étais pas bien je ne me suis pas tellement connecté ces derniers jours. Ça va?
Je devine un petit talent de médium là"Il est bon de parler et meilleur de se taire."
(Jean de La Fontaine : 1621-1695 - Poète français)
Ah punaise c'est toi ?C'est ciel bleu
Quand est-ce que tu peux récupérer ton compte.. il n’a pas l’air supprimé ?ah ok, moi aussi ça va, tu aurai pu me laisser un message quand même, je me suis imaginé pleins de chose ! Comment on fait pour se parler en privé ?
je l'ai plus, on l'a supprimé !!!!Ah punaise c'est toi ?
Je n'avais pas capté
Et pourquoi tu ne viens pas avec ton compte ?
Pourtant j'ai accès sur ton compteje l'ai plus, on l'a supprimé !!!!
Si, j'arrive plus à me connecter et je n'ai plus mon compte, j'ai essayé de faire une recherche et je n'y suis plusQuand est-ce que tu peux récupérer ton compte.. il n’a pas l’air supprimé ?
Ah bon , je vais reessayer alorsPourtant j'ai accès sur ton compte
je n'arrive plus, il a été désactivé par la modérationPourtant j'ai accès sur ton compte
Par recherche ça ne marche pas mais ton compte se voit toujours dans les membres..Si, j'arrive plus à me connecter et je n'ai plus mon compte, j'ai essayé de faire une recherche et je n'y suis plus
le message que tu as mis, j'ai été désactivé juste après par yunsee
alors comment ça se fait que j'arrive plus à me connecter ?Par recherche ça ne marche pas mais ton compte se voit toujours dans les membres..
p***ain mais je n'ai rien fait au finalPeut être un lien avec des nouvelles règles ici ?
Oui j'entends bien.p***ain mais je n'ai rien fait au final
Et juste ça tombe sur moiOui j'entends bien.
Il peut y avoir des petites erreurs au niveau des mises à jour du site.
Je pense que ça devrait vite rentrer dans l'ordre