La Paix en Ukraine

Valona
Mega actif
Fofocoins
69 062
La Paix en Ukraine

Même si je ne suis pas féministe "cul-cul-la-praline", que je n'ai aucun contentieux avec les hommes, il y a des moments où la voix de mes congénères femmes devrait éclairer les lanternes. Découvrons Caroline Galactéros, géopoliticienne, dont les études et les analyses sont pertinentes. Ses explications sont éclairantes et lucides. De par sa profession mais également de par son analyse approfondie.

Rien à voir avec les journalopes que l'ont subit à longueur de "journaux télévisés" sur les chaînes subventionnées, (donc aux ordres de ceux qui les subventionnent). (Je ne prendrai que l'exemple de la pire propagandiste qui soi, Léa Salamé. Difficile de trouver plus corrompue que cette journalope. Mais quand on sait qui est son mari, on comprend mieux).

La bassesse des informations doit répondre au narratif imposé. Le Russe est le "méchant", l'Ukrainien est le "gentil". Alors que les révélations sur les détournements de milliards volés aux Américains et aux Européens vont éclater au grand jour. L'Ukraine étant le pays le plus corrompu de la planète ces révélations seront de véritables bombes à la face du monde.

Il est peut-être important d'écouter cette vidéo. On peut très bien l'écouter en faisant ses devoirs, en faisant la cuisine ou encore en faisant le ménage. Bonnes découvertes.

Peut-être que cette vidéo fera l'objet d'une autre censure alors dépêchez-vous de la regarder...

La Paix en Ukraine

Fofocoins
239 509
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Luc ferry aussi ainsi que Philippe de Villiers et quelques autres, qui je trouve s'expriment sur le sujet avec beaucoup de cohérence. J'adhère à pas mal de leur idées, sinon

Je suis pour la sortie de la France de l' Europe​

On avait voté non jusqu'à ce que ce guignol de Sarkozy en décide autrement
On aura bon dire tout ce que l'on voudra, mais avant l' euro les français vivaient mieux, et nous avions des industries, chose que à l'heure actuelle hein ... On se fait bouffer par la Chine et l' Europe. Et je ne parle même pas de cette invasion migratoire, de cette France devenue une passoire, un rêve inespéré pour le narcotrafic et terrorisme

La sortie de la France de l' otan​

Pareil et toujours une idée de Sarkozy
L'otan quand on regarde de près ça ne veut plus rien dire, comme disait le Général, la France est un pays souverain, un état puissant de part ses bombes atomiques et donc capable d'assurer sa défense, quel pays irait l'attaquer hein ?

Maintenant on parle d'élargir notre défense aux intérêts de l' Europe, un bouclier nucléaire par exemple. Très honnêtement c'est franchir un pas, monter en puissance dans cette guerre froide, et prendre un jour le risque d'un conflit. Et puis y'a qu'à voir les discours de Macron ...

Autre chose, les USA ne sont pas fiables, ils ont toujours été manipulateurs, un exemple ? La guerre d' Irak.

Pour arrêter avec les aides pour l' Ukraine​

Il semblerait cette fois, que ce soit Macron en personne qui nous a embarqué, nous et l' Europe entière dans ce merdier grand UN. Macron a engendré une dette avoisinant les 1500 milliards d' euros, et maintenant il veut remettre le service militaire en place, pour se préparer à une guerre de grande ampleur. Pas sur notre sol, mais en Europe de l' Est. Où est notre souveraineté dans cette histoire ?

Nous sommes sous le dicta Ricain, qui encore une fois magouille à donf. On se retrouve à leur acheter du gaz de schiste , une aubaine pour eux, la ruine pour nous. Sans compter que cette enflure de Trump nous taxe comme si nous étions des voyous.

L'Ukraine ne fait pas parti de l' otan, l' Ukraine n'est pas Européenne, l' Ukraine est corrompue jusque la moelle. Et les français devraient faire le prix d'un effort de guerre ? On nous a demandé notre avis ?

Ronin ..
Mythe
🥇 Top contributeur
Fofocoins
79 816
La Paix en Ukraine

Même si je ne suis pas féministe "cul-cul-la-praline", que je n'ai aucun contentieux avec les hommes, il y a des moments où la voix de mes congénères femmes devrait éclairer les lanternes. Découvrons Caroline Galactéros, géopoliticienne, dont les études et les analyses sont pertinentes. Ses explications sont éclairantes et lucides. De par sa profession mais également de par son analyse approfondie.

Rien à voir avec les journalopes que l'ont subit à longueur de "journaux télévisés" sur les chaînes subventionnées, (donc aux ordres de ceux qui les subventionnent). (Je ne prendrai que l'exemple de la pire propagandiste qui soi, Léa Salamé. Difficile de trouver plus corrompue que cette journalope. Mais quand on sait qui est son mari, on comprend mieux).

La bassesse des informations doit répondre au narratif imposé. Le Russe est le "méchant", l'Ukrainien est le "gentil". Alors que les révélations sur les détournements de milliards volés aux Américains et aux Européens vont éclater au grand jour. L'Ukraine étant le pays le plus corrompu de la planète ces révélations seront de véritables bombes à la face du monde.

Il est peut-être important d'écouter cette vidéo. On peut très bien l'écouter en faisant ses devoirs, en faisant la cuisine ou encore en faisant le ménage. Bonnes découvertes.

Peut-être que cette vidéo fera l'objet d'une autre censure alors dépêchez-vous de la regarder...

La Paix en Ukraine

Elle a Volé ..

Le Visage de Marion Maréchal Lepen ..

20 Ans de Plus en Brune .. :eek: :ROFLMAO:

Valona
Mega actif
Fofocoins
69 062
La Paix en Ukraine
Le plan Zélinski implose, et il va falloir en atténuer les retombées, on peut donc s'attendre à une campagne de désinformation massive. Depuis 3 ans tout un gang transfère des milliards extraits des economies nationales vers des comptes opaques que la "guerre" valide. Et voilà que la machinerie s'enraye, qu'apparaîssent les rouages bien huilés du système mafieux qu'est l'Union Européenne.

3 ans que sur toutes les chaînes défilent les arracheurs de dents, qui mentent à bâton rompu, écrivent la fiction, transforment les citrouilles en carosses, les vessies en lanternes, et qui comptent bien persévérer. Que préparent ils ? On commence à en voir l'esquisse avec les déclarations du chef d'état, ses projets, et on peut facilement imaginer que ce n' est que le début.

Dans un premier temps ils diront que "Zelinski lé innocent", qu'il ne savait pas, que c'est parce qu'il s'était mal entouré... Parce que dire qu'il est en fait le pivot de l'embrouille, qu'il dirigeait son staff en accord avec le triumvirat, serait l'équivalent de presser le bouton du gilet explosif ce qui entraînerait des réactions en chaînes et une onde de choc ingérable.

Mais patience, le séisme arrive, plus rien ne peut s'y opposer, l'édifice n'a plus ni fondation, ni structure, tant il est rongé de l'intérieur, il ne manque qu'une légère poussée pour qu'il s'effondre. Le nain vert a l'anus teinté de jaune et de bleu qu'il était dans ses apparitions télévisées avant d'être président de l'Ukraine, va devoir revêtir la cape d'invisibilité car même ses "amis" d'hier ont lâchés les chiens.

Peut être pensent ils qu'ainsi en "l'escamotant" ils pourront esquiver l'impact... Et peut être y parviendront ils, tant la bêtise fait loi au sein de ces populations endormies par des décennies d'abrutissement. Il y a pourtant un espoir, les dirigeants sont devenu aussi abrutis que leurs administrés ce qui promet un bouquet final magistral !

La Paix en Ukraine

Fofocoins
239 509
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
La Paix en Ukraine
Le plan Zélinski implose, et il va falloir en atténuer les retombées, on peut donc s'attendre à une campagne de désinformation massive. Depuis 3 ans tout un gang transfère des milliards extraits des economies nationales vers des comptes opaques que la "guerre" valide. Et voilà que la machinerie s'enraye, qu'apparaîssent les rouages bien huilés du système mafieux qu'est l'Union Européenne.

3 ans que sur toutes les chaînes défilent les arracheurs de dents, qui mentent à bâton rompu, écrivent la fiction, transforment les citrouilles en carosses, les vessies en lanternes, et qui comptent bien persévérer. Que préparent ils ? On commence à en voir l'esquisse avec les déclarations du chef d'état, ses projets, et on peut facilement imaginer que ce n' est que le début.

Dans un premier temps ils diront que "Zelinski lé innocent", qu'il ne savait pas, que c'est parce qu'il s'était mal entouré... Parce que dire qu'il est en fait le pivot de l'embrouille, qu'il dirigeait son staff en accord avec le triumvirat, serait l'équivalent de presser le bouton du gilet explosif ce qui entraînerait des réactions en chaînes et une onde de choc ingérable.

Mais patience, le séisme arrive, plus rien ne peut s'y opposer, l'édifice n'a plus ni fondation, ni structure, tant il est rongé de l'intérieur, il ne manque qu'une légère poussée pour qu'il s'effondre. Le nain vert a l'anus teinté de jaune et de bleu qu'il était dans ses apparitions télévisées avant d'être président de l'Ukraine, va devoir revêtir la cape d'invisibilité car même ses "amis" d'hier ont lâchés les chiens.

Peut être pensent ils qu'ainsi en "l'escamotant" ils pourront esquiver l'impact... Et peut être y parviendront ils, tant la bêtise fait loi au sein de ces populations endormies par des décennies d'abrutissement. Il y a pourtant un espoir, les dirigeants sont devenu aussi abrutis que leurs administrés ce qui promet un bouquet final magistral !

La Paix en Ukraine
En même temps, des milliards détournés donc volés aux américains, ça ne peut que me faire rire
Les USA se sentent lésés ou ça les arrange ou sont-ils tombés dans leur propre piège

Ce que les médias se gardent de dire, c'est que la chute du mur de Berlin est une mise en scène, le Pape et tout ce que l'on raconte, qu'ils sont les auteurs pour "un monde meilleur" c'est de la connerie. Derrière, il y a les services secrets américains qui ont manipulé tout le monde, arrosé des partis politiques pour faire effondrer des gouvernements en place , la Russie

Et on s'étonne que Poutine envahi l' Ukraine ?
Il veut garder le Donbass, alors qu'on le laisse faire !
Il ne veut pas d'une Ukraine puissante capable d'avoir des armes nucléaires ? Il a raison
Vous accepteriez vous d'avoir un ennemi ou un adversaire qui colle votre frontière , avoir des missiles de l'otan ?

m*rde alors, la chute du mur de Berlin nous a éloigné de ces missiles, et maintenant on voudrait le faire aux Russes ? Non mais franchement qui se fiche de qui ?

Je trouve les médias manipulateurs, alarmistes et même très dangereux, ils sont en train de rendre les gens tarés et peureux !