Luc ferry aussi ainsi que Philippe de Villiers et quelques autres, qui je trouve s'expriment sur le sujet avec beaucoup de cohérence. J'adhère à pas mal de leur idées, sinon
Je suis pour la sortie de la France de l' Europe
On avait voté non jusqu'à ce que ce guignol de Sarkozy en décide autrement
On aura bon dire tout ce que l'on voudra, mais avant l' euro les français vivaient mieux, et nous avions des industries, chose que à l'heure actuelle hein ... On se fait bouffer par la Chine et l' Europe. Et je ne parle même pas de cette invasion migratoire, de cette France devenue une passoire, un rêve inespéré pour le narcotrafic et terrorisme
La sortie de la France de l' otan
Pareil et toujours une idée de Sarkozy
L'otan quand on regarde de près ça ne veut plus rien dire, comme disait le Général, la France est un pays souverain, un état puissant de part ses bombes atomiques et donc capable d'assurer sa défense, quel pays irait l'attaquer hein ?
Maintenant on parle d'élargir notre défense aux intérêts de l' Europe, un bouclier nucléaire par exemple. Très honnêtement c'est franchir un pas, monter en puissance dans cette guerre froide, et prendre un jour le risque d'un conflit. Et puis y'a qu'à voir les discours de Macron ...
Autre chose, les USA ne sont pas fiables, ils ont toujours été manipulateurs, un exemple ? La guerre d' Irak.
Pour arrêter avec les aides pour l' Ukraine
Il semblerait cette fois, que ce soit Macron en personne qui nous a embarqué, nous et l' Europe entière dans ce merdier grand UN. Macron a engendré une dette avoisinant les 1500 milliards d' euros, et maintenant il veut remettre le service militaire en place, pour se préparer à une guerre de grande ampleur. Pas sur notre sol, mais en Europe de l' Est. Où est notre souveraineté dans cette histoire ?
Nous sommes sous le dicta Ricain, qui encore une fois magouille à donf. On se retrouve à leur acheter du gaz de schiste , une aubaine pour eux, la ruine pour nous. Sans compter que cette enflure de Trump nous taxe comme si nous étions des voyous.
L'Ukraine ne fait pas parti de l' otan, l' Ukraine n'est pas Européenne, l' Ukraine est corrompue jusque la moelle. Et les français devraient faire le prix d'un effort de guerre ? On nous a demandé notre avis ?