La Paix en Ukraine

Valona
Mega actif
Fofocoins
63 598
La Paix en Ukraine

L'espoir

En faculté, à l'université, j'ai une amie Ukrainienne. Cette rencontre entre les deux leaders mondiaux, anime l'espoir de ses compatriotes. Il y a enfin une lueur qui s'allume au bout du tunnel. Ksenia nous entretient depuis deux ans des drames que vit son peuple, sa famille. Sous le joug d'un des dictateurs les plus sanglants de l'histoire moderne. Contrairement à ce que veulent faire croire les médias européens et tout particulièrement français, présentant Zélensky comme un héros, un chef de guerre, ce président illégitime est plus que détesté dans son pays. Ksenia nous a raconté que ce psychopathe criminel est un ancien animateur comique de la télévision ukrainienne. Un humoriste de mauvais goût qui jouait du piano avec son sexe ! Qui avait interprété son rôle de président dans une série télévisée. Trompant son peuple. Et préparant sa terrifiante réalité. Préparant son arrivée.

Cet individu, acculé jusque dans ses derniers retranchements, fait enlever des jeunes garçons ukrainiens dans la rue, à la sortie des boîtes de nuit par sa milice NAZI, pour les envoyer au front. Heureusement les désertions sont de plus en plus nombreuses. L'immense majorité du peuple ukrainien ne veut plus de cette guerre. Ils savent pertinemment que ce sont les eurocrates, ayant besoin d'assurer leurs avenirs politiques, qui sont à la manœuvre. Kesnia nous raconte les réunions clandestines qui se déroulent entre habitants. Car la GESTAPO ukrainienne met aux arrêts les opposants au régime NAZI du despote Zélensky. L'Ukraine reste le pays le plus corrompu de la planète. Ksenia précise que les organes des soldats tombés au front, sont prélevés pour êtres revendus. Ce n'est qu'un exemple de la barbarie de ce régime. Le trafic d'enfants pour alimenter les réseaux pédophiles continue de plus belle. Le trafic des femmes destinées aux réseaux de la prostitution continue comme si rien ne se passait. Des réalités évidemment cachées par les médias occidentaux.

Le peuple sait très bien que les milliards que la mafia Zélensky à racketté à l'Europe ne profitent pas à sa défense. Les oligarques ukrainiens se sont offert des villas somptueuses dans des pays de rêves. Leurs filles et leurs fils se pavanent dans le Sud de la France, roulant en Ferrari, en Porche, menant grande vie. Avec une partie de l'argent volé aux européens. Le peuple ukrainien sait que ces milliards profiteront également aux dirigeants européens qui ont organisé le plus grand blanchiment d'argent de l'Histoire. Des "rétro commissions" qui leurs permettront des vies de nababs une fois qu'ils auront été chassés. Nous écoutons Ksenia avec beaucoup d'intérêt car elle sait de quoi elle parle.

Nous pouvons compter sur nos dirigeants européens corrompus jusqu'à l'os pour tout faire afin de faire capoter la paix. Leurs avenirs politiques en dépend. Et en ce qui concerne le psychopathe qui mène aux destinées de la France, cette guerre est nécessaire pour effacer sa dette, ses opérations mafieuses et toutes ses saloperies. Ses enfumages commencent à devenir ridicules. Son Jean-Michel Trogneux, ses tentatives de procès qui vont se retourner contre lui. Gardons présent à l'esprit que ces crapules dirigeantes n'hésiteront pas à aller jusqu'à provoquer des actes terroristes sous "faux drapeaux" pour pouvoir continuer à diaboliser la Russie. Avec la complicité active de la presse, des chaînes de télévisions appartenant aux oligarques milliardaires qui ont fait mains basses sur nos vies, nos existences et nos avenirs. Et qui maintiennent le malade mental à la tête de la France.

Cette rencontre en Alaska entre les deux leaders mondiaux va changer la donne. Même si la mafia dirigeante européenne intrigue déjà en coulisse, les dés de la paix sont jetés. Ce sera la capitulation de l'Ukraine. La fin de ces ordures NAZIS qui exercent cette ignoble dictature seront chassés. Évidemment protégés par leurs complices européens. L'arrivée de Donald Trump remet en question ce maudit ordre mondialiste que veulent nous imposer par la force, par la violence et la dictature les dirigeants européens, appuyés par ces ignobles démocrates, pourris jusqu'à leurs âmes qu'ils ont vendu depuis longtemps. Réjouissons-nous pour cette paix auquel aspire le peuple ukrainien.

Une douce pensée pour Ksenia que je retrouve à la rentrée de septembre.

La Paix en Ukraine

M
MILLE789
Anonyme
Je crois que tu oublies que c'est Poutine qui a envhahi l'Ukraine et la dictature ce sont les russes qui l'ont et la subissent toujours.
Quant aux gouvernants européens et en général ceux du monde entier, ils se moquent pas mal de tous ces gens innocents qui se font massacrés au nom de leur patrie, car de tous temps la majorité des morts sont des civils.
Ces gouvernants ne voient que leurs propres intérêts, ils osent parler de démocratie alors que pour le fric ils traitent avec les dictateurs.
Tes écrits sont peut-être sincères pour toi, mais je ne crois pas que toutes les familles ukrainiennes pensent comme toi, surtout celles dont leurs enfants ou parents sont morts ou mutilés pour défendre leurs liberté.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
228 937
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

FAUX il n'a jamais joué du piano avec son sexe​

Bonjour ici

Je me demande si ta copine ne ferait pas de la propagande Russe
Oui ce que tu dis était vrai, mais dans les années 40
Bien évidement il existe encore des néonazis , beaucoup moins je pense
Mais qui soient carrément au gouvernement ou sous ses ordres
Je n'y crois pas une seconde !

D'ailleurs quand on fait des recherchent qui mènent à la même conclusion que toi, systématiquement on arrive sur des sites non officiels, hyper complotistes !

Dernière édition:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
228 937
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je crois que tu oublies que c'est Poutine qui a envhahi l'Ukraine et la dictature ce sont les russes qui l'ont et la subissent toujours.
Quant aux gouvernants européens et en général ceux du monde entier, ils se moquent pas mal de tous ces gens innocents qui se font massacrés au nom de leur patrie, car de tous temps la majorité des morts sont des civils.
Ces gouvernants ne voient que leurs propres intérêts, ils osent parler de démocratie alors que pour le fric ils traitent avec les dictateurs.
Tes écrits sont peut-être sincères pour toi, mais je ne crois pas que toutes les familles ukrainiennes pensent comme toi, surtout celles dont leurs enfants ou parents sont morts ou mutilés pour défendre leurs liberté.

Ce n'est pas qu'ils s'en fichent !

Tu oublies deux aspects dans cette guerre
C'est ce que cela nous coûte aussi à nous chaque Français
Tu accepterais toi de travailler gratuitement une semaine par an pour financer l' Ukraine ?
Donc dans un premier temps il y a le côté financier

En second, certains voulaient que l'on envoie des troupes
Je ne pense pas que beaucoup de ceux qui prononcent ce discours aient fait leur armée, encore moins qu'ils savent vraiment ce qu'est une guerre

Cela va paraître ahurissant mais c'est pourtant vrai, nous n'aurions pas assez d'hommes sur le terrain
Sans compter que Poutine pourrait mobiliser un million d'homme en un rien de temps
Alors que tous les pays d' Europe confondu nous aurions au grand max 150.000 hommes

Et puis un affrontement armé avec les russes, ce serait la dernière des conneries
Là oui il risquerait de balancer une bombe atomique sur Kiev !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
71 371
De Ttes Façons ..

Tt est Pourris et Partout ..

Et les Gens Qui agite des Vérités Inutiles ..

Cessez de Vous Fatiguer ..

Et Prennez du Bon Temps ..

Tant Qu'il Nous est Permis d'en Prendre ..

Dernière édition:
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
71 371

Ce n'est pas qu'ils s'en fichent !

Tu oublies deux aspects dans cette guerre
C'est ce que cela nous coûte aussi à nous chaque Français
Tu accepterais toi de travailler gratuitement une semaine par an pour financer l' Ukraine ?
Donc dans un premier temps il y a le côté financier

En second, certains voulaient que l'on envoie des troupes
Je ne pense pas que beaucoup de ceux qui prononcent ce discours aient fait leur armée, encore moins qu'ils savent vraiment ce qu'est une guerre

Cela va paraître ahurissant mais c'est pourtant vrai, nous n'aurions pas assez d'hommes sur le terrain
Sans compter que Poutine pourrait mobiliser un million d'homme en un rien de temps
Alors que tous les pays d' Europe confondu nous aurions au grand max 150.000 hommes

Et puis un affrontement armé avec les russes, ce serait la dernière des conneries
Là oui il risquerait de balancer une bombe atomique sur Kiev !

Surtout Que les Dirigeants et leurs Familles Seraient Bien à l'abri à l'étranger ..

Pendant Ce Temps Nos enfants seraient envoyés à la Mort ..

Et le Peuple Prendrai des Bombes Sur la Tête ..

Pendant Qu'il n'aurait pas de Quoi Manger et se Chauffer ..

Juste pour L'Ukraine ??!

Non Merci !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
228 937
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tiens les bots russes sont actifs aujourd'hui
Je dirai juste un discours complotiste
Les mêmes propos envers notre nation aurait valu une comparution immédiate

C'est quand même salir une nation, accuser des hommes au bénéfice d'une bande de tarés qui créent ces hoax. Le pire de tout, et je crois pas que Valona en a conscience, elle donne raison au dictateur russe, et peut-être bien Trump avec

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
71 371
Je dirai juste un discours complotiste
Les mêmes propos envers notre nation aurait valu une comparution immédiate

C'est quand même salir une nation, accuser des hommes au bénéfice d'une bande de tarés qui créent ces hoax. Le pire de tout, et je crois pas que Valona en a conscience, elle donne raison au dictateur russe, et peut-être bien Trump avec

Elle n'a pas Tellement Tort ..

Depuis de Nombreuses Années ..

L'Ukraine est Connu pour être le Pays le plus Gangrené par la Corruption ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
228 937
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Elle n'a pas Tellement Tort ..

Depuis de Nombreuses Années ..

L'Ukraine est Connu pour être le Pays le plus Gangrené par la Corruption ..
Hum... Le Nazisme, la Pédophilie, la corruption c'est autre chose
D'ailleurs c'est à cause de celle-ci en partie qu'ils ne sont entrés ni dans l' otan ni dans l'Europe

En dehors de la corruption tout ce qu'elle a dit est faux, et j'ai un sérieux doute sur sa copine

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
71 371
Hum... Le Nazisme, la Pédophilie, la corruption c'est autre chose
D'ailleurs c'est à cause de celle-ci en partie qu'ils ne sont entrés ni dans l' otan ni dans l'Europe

En dehors de la corruption tout ce qu'elle a dit est faux, et j'ai un sérieux doute sur sa copine

Va Savoir ..

Tu Sais bien Qu'en Période Guerre les Crimes les Abus et exactions sont Courants ..

Dernière édition:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
228 937
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
L'Ukraine n'est pas l'Europe ..
Relis ce qu'elle a marqué

Cette rencontre en Alaska entre les deux leaders mondiaux va changer la donne. Même si la mafia dirigeante européenne intrigue déjà en coulisse, les dés de la paix sont jetés. Ce sera la capitulation de l'Ukraine. La fin de ces ordures NAZIS qui exercent cette ignoble dictature seront chassés. Évidemment protégés par leurs complices européens. L'arrivée de Donald Trump remet en question ce maudit ordre mondialiste