
L'espoir
En faculté, à l'université, j'ai une amie Ukrainienne. Cette rencontre entre les deux leaders mondiaux, anime l'espoir de ses compatriotes. Il y a enfin une lueur qui s'allume au bout du tunnel. Ksenia nous entretient depuis deux ans des drames que vit son peuple, sa famille. Sous le joug d'un des dictateurs les plus sanglants de l'histoire moderne. Contrairement à ce que veulent faire croire les médias européens et tout particulièrement français, présentant Zélensky comme un héros, un chef de guerre, ce président illégitime est plus que détesté dans son pays. Ksenia nous a raconté que ce psychopathe criminel est un ancien animateur comique de la télévision ukrainienne. Un humoriste de mauvais goût qui jouait du piano avec son sexe ! Qui avait interprété son rôle de président dans une série télévisée. Trompant son peuple. Et préparant sa terrifiante réalité. Préparant son arrivée.
Cet individu, acculé jusque dans ses derniers retranchements, fait enlever des jeunes garçons ukrainiens dans la rue, à la sortie des boîtes de nuit par sa milice NAZI, pour les envoyer au front. Heureusement les désertions sont de plus en plus nombreuses. L'immense majorité du peuple ukrainien ne veut plus de cette guerre. Ils savent pertinemment que ce sont les eurocrates, ayant besoin d'assurer leurs avenirs politiques, qui sont à la manœuvre. Kesnia nous raconte les réunions clandestines qui se déroulent entre habitants. Car la GESTAPO ukrainienne met aux arrêts les opposants au régime NAZI du despote Zélensky. L'Ukraine reste le pays le plus corrompu de la planète. Ksenia précise que les organes des soldats tombés au front, sont prélevés pour êtres revendus. Ce n'est qu'un exemple de la barbarie de ce régime. Le trafic d'enfants pour alimenter les réseaux pédophiles continue de plus belle. Le trafic des femmes destinées aux réseaux de la prostitution continue comme si rien ne se passait. Des réalités évidemment cachées par les médias occidentaux.
Le peuple sait très bien que les milliards que la mafia Zélensky à racketté à l'Europe ne profitent pas à sa défense. Les oligarques ukrainiens se sont offert des villas somptueuses dans des pays de rêves. Leurs filles et leurs fils se pavanent dans le Sud de la France, roulant en Ferrari, en Porche, menant grande vie. Avec une partie de l'argent volé aux européens. Le peuple ukrainien sait que ces milliards profiteront également aux dirigeants européens qui ont organisé le plus grand blanchiment d'argent de l'Histoire. Des "rétro commissions" qui leurs permettront des vies de nababs une fois qu'ils auront été chassés. Nous écoutons Ksenia avec beaucoup d'intérêt car elle sait de quoi elle parle.
Nous pouvons compter sur nos dirigeants européens corrompus jusqu'à l'os pour tout faire afin de faire capoter la paix. Leurs avenirs politiques en dépend. Et en ce qui concerne le psychopathe qui mène aux destinées de la France, cette guerre est nécessaire pour effacer sa dette, ses opérations mafieuses et toutes ses saloperies. Ses enfumages commencent à devenir ridicules. Son Jean-Michel Trogneux, ses tentatives de procès qui vont se retourner contre lui. Gardons présent à l'esprit que ces crapules dirigeantes n'hésiteront pas à aller jusqu'à provoquer des actes terroristes sous "faux drapeaux" pour pouvoir continuer à diaboliser la Russie. Avec la complicité active de la presse, des chaînes de télévisions appartenant aux oligarques milliardaires qui ont fait mains basses sur nos vies, nos existences et nos avenirs. Et qui maintiennent le malade mental à la tête de la France.
Cette rencontre en Alaska entre les deux leaders mondiaux va changer la donne. Même si la mafia dirigeante européenne intrigue déjà en coulisse, les dés de la paix sont jetés. Ce sera la capitulation de l'Ukraine. La fin de ces ordures NAZIS qui exercent cette ignoble dictature seront chassés. Évidemment protégés par leurs complices européens. L'arrivée de Donald Trump remet en question ce maudit ordre mondialiste que veulent nous imposer par la force, par la violence et la dictature les dirigeants européens, appuyés par ces ignobles démocrates, pourris jusqu'à leurs âmes qu'ils ont vendu depuis longtemps. Réjouissons-nous pour cette paix auquel aspire le peuple ukrainien.
Une douce pensée pour Ksenia que je retrouve à la rentrée de septembre.
