La mutilation

Gilou2412
Débutant
Messages
19
Age
15
Fofocoins
559
Bonjour, j’aimerais savoir si vous avez des conseils pour se mutiler sans que ça se voit par les parents. Et aussi à cause du sang avec mes amis. Je veux pas que mes proches s’inquiètent, je ne veux pas leur montrer.

Je ne veux pas de "ne te mutile pas stp", "arrête ça s’il te plaît" ou plein de chose dans le genre. Je vais le faire je veux juste pas qu’on s’inquiète.

merci d’avance pour vos réponses
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 538
Age
16
Fofocoins
53 463
Musique de profil
Désolé je ne sais pas, je ne me suis jamais mutilée 😅
Et même si je vais être lourde, s'il te plaît ne te mutile pas 😅 (ou du moins évite le, le plus possible)
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 024
Age
15
Fofocoins
79 926
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Mais pourquoi tu veux te mutiler c’est horrible, pourquoi ? Je le fais sans le vouloir moi, et je voudrais en sortir …pourquoi te mutiler ? Si tu ne le fais pas pourquoi chercher à le faire. Tu dois avoir tes raisons pour le vouloir mais ne va pas jusqu’à là…
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Tu peux tirer sur les poils de la barbe. Moi c'est ce que je fais tout le temps.
Comme ça m'agace de tirer sur les poils de barbe, du coup, je me rase fréquemment.
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Tu peux tirer sur les poils de la barbe. Moi c'est ce que je fais tout le temps.
Comme ça m'agace de tirer sur les poils de barbe, du coup, je me rase fréquemment.
C’est une mutilation ça ?😅
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Bah oui, ça fait mal de tirer sur les poils
 
Gilou2412
Débutant
Messages
19
Age
15
Fofocoins
559
[UWSL]Ça ne sert à rien de me dire de ne pas le faire. Je vais le faire dans tout les cas. Je le fais parce que j’en peu plus. Je veux tout oublier. J’en ai marre, trop une vie de m*rde. [/UWSL]
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ce qui est vachement intéressant,c'est que sur ce forum, il y a tout un tas de gens, désorientés, qui ne comprennent pas pourquoi ils vivent, pourquoi se sentent t ils si mal ?
Ça, je ne le comprend pas.
La vie est si belle, si bandante. Il faut se passionner pour quelque chose ! L'amour par exemple, les voyages, les amis, aimer ses enfants , ses grands parents. Apprendre un métier qui plaira ,gagner de l'argent et réaliser nos rêves.
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ce qui est vachement intéressant,c'est que sur ce forum, il y a tout un tas de gens, désorientés, qui ne comprennent pas pourquoi ils vivent, pourquoi se sentent t ils si mal ?
Ça, je ne le comprend pas.
La vie est si belle, si bandante. Il faut se passionner pour quelque chose ! L'amour par exemple, les voyages, les amis, aimer ses enfants , ses grands parents. Apprendre un métier qui plaira ,gagner de l'argent et réaliser nos rêves.
Bah moi avant j’étais un peu comme eux mais je savais pourquoi j’avais mal. De plus, la vie est moins belle lorsqu’il y a toujours des gens ou des situations auxquels nous sommes confrontés régulièrement. C’est pas vraiment de notre faute mais plus l’environnement (problèmes, stress régulier, peur a cause de certaines personnes…) à laquelle nous sommes exposés.
C’est vraiment pas français j’ai l’impression (ce que j’ai écrit).
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Si si, t'inquiète, c'est écrit convenablement.
Tous ses gens qui veulent se mutiler, se suicider, voire pire. Pourquoi ? Ça m'échappe.
Y'a personne qui expliques ces envies, d'où ça vient.
Y'en a qui disent "je suis passé par-là, ça m'est arrivé" mais aucune explication de comment ils ont relevés la pente, pour l'expliquer aux autres.
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 024
Age
15
Fofocoins
79 926
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Si si, t'inquiète, c'est écrit convenablement.
Tous ses gens qui veulent se mutiler, se suicider, voire pire. Pourquoi ? Ça m'échappe.
Y'a personne qui expliques ces envies, d'où ça vient.
Y'en a qui disent "je suis passé par-là, ça m'est arrivé" mais aucune explication de comment ils ont relevés la pente, pour l'expliquer aux autres.
On ne le choisit pas de ce mutiler…de ne pas vouloir vivre, je n’ai pas demandé à exister pourtant je suis là. Peut-être que les gens qui n’expliquent pas comment ils s’en sont sorti, ne veulent tout simplement plus repensé à ces moments…Je ne suis pas sorti de ce qui m’arrive et je ne sais pas si j’arriverai a goûter au plaisir de la vie, à remonter la pente…
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Je ne sais pas ton âge,mais j'imagine que tu es tout jeune.
Il y a tant à faire ! Tant a découvrir.
 
Gilou2412
Débutant
Messages
19
Age
15
Fofocoins
559
Moi depuis que je suis petit je ne vais pas bien. Je n’ai pas choisi d’aller mal. C’est mon entourage en parti que me fait aller mal. Je sortirai bien volontiers de cette histoire mais c’est plus compliqué que ce qu’on peut penser
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Tu veux te mutiler car tu veux montrer à tes parents, ou à d'autres personnes, ta détresse.
Parles-en a tes copains, des oncles, des tantes. Peut être trouveras tu une oreille attentive. Quelqu'un qui saura t'apporter la solution idoine.
Un psychologue peut être ?
 
Gilou2412
Débutant
Messages
19
Age
15
Fofocoins
559
Je me mutila pas poule l’utiliser comme signe de détresse. Peut-être que ça peut servir à dire au gens qui m’ont fait du mal qu’à cause d’eux je ne vais pas bien. Mais je le fais pour penser à autre chose que mes problèmes autres
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 024
Age
15
Fofocoins
79 926
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Moi depuis que je suis petit je ne vais pas bien. Je n’ai pas choisi d’aller mal. C’est mon entourage en parti que me fait aller mal. Je sortirai bien volontiers de cette histoire mais c’est plus compliqué que ce qu’on peut penser
J’ai vu et je vois toujours un psychologue ça peu peut-être t’aider
 
Gilou2412
Débutant
Messages
19
Age
15
Fofocoins
559
Il faut que je vois ça. Je pensais en parler avec la médiation de l’école ou le travailleur social
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment