Non, je préfère rester seul et libre...C’est juste une question, si tu ne veux pas répondre c’est pas grave
Mais tu compte pas te marier un jour et fonder une famille ?
Pas des copains j'espèreJ'ai des amis, ça me suffit. Eux, ils ne me fliquent pas, ne m'interdisent pas de relation avec telle personne, ne font pas de crise de jalousie quand j'ai passé du temps avec d'autres personnes
Oh c’est tristeNon, je préfère rester seul et libre...
Je ne suis pas un ermite non plus, j'ai des amisOh c’est triste
Non, je préfère rester seul et libre...
bah t'as vision du couple ne regarde que toi, moi j'ai bien une aversion du mariage mais je pense pas que ça fasse de moi un vieux c*n ou je sais pas quoi. Juste c'est mon avis quoi.Si je n'avais pas entendu parler des MGTOW, c'est ce que j'aurais fait. Mais là, j'ai peur de finir comme eux, déjà que j'ai une vision négative du couple.
j'ai un ami qui dirait "ptn tu nous emmerde avec tes principes" moi je te dirait de vivre comme tu le sens XDEn fait je crois qu'il faut que je reformule mon questionnement, ça ne devait pas être clair. Dois-je choisir entre mes valeurs (égalité, vivre ensemble, ...) et la raison pour laquelle je veux rester célibataire, ou est-ce compatible ?
En plus c'est exactement ça mes convictions, chacun fait comme il veut, je me réfère à l'article 4 de la DDHC. Donc en fait, on pourrait penser que je n'ai aucun problème avec ça, c'est ce que je pensais moi-même avant d'entendre parler des MGTOW qui sont misogynes et dangereux (selon eux, TOUTES les femmes sont exactement pareilles, vénales et misandres), je ne veux pas être des leurs ne me reconnaissant pas dans cette partie-là de leur discoursj'ai un ami qui dirait "ptn tu nous emmerde avec tes principes" moi je te dirait de vivre comme tu le sens XD
En fait je crois qu'il faut que je reformule mon questionnement, ça ne devait pas être clair. Dois-je choisir entre mes valeurs (égalité, vivre ensemble, ...) et la raison pour laquelle je veux rester célibataire, ou est-ce compatible ?
Certes, c'est mon droit, mais bon je ne voudrais pas me radicaliser comme certains...J'ai lu tes différents messages sur ce sujet, je ne cite que celui-ci.
Je te trouve particulièrement rigide dans ta façon de penser.
Tu n'as pas envie d'être en relation de couple, c'est ton droit. Le tout est de ne pas se lever un beau jour, et de regretter nos choix.
Pourquoi vouloir se coller des étiquettes à tout prix ?
Et qu'est ce que ça peut faire s'il existe des personnes qui ne veulent pas se mettre en couple et qui partagent des valeurs qui te ne plaisent a priori pas ? C'est leur problème non ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏