Attends g pas bien compris... sa veut dire quoi MGTOW ???
Donc c'est sexiste ?!Un mouvement qui prône le rejet social des Femmes..
Si j'ai bien compris..
J'ai aussi lu que c'est des hommes qui choisissent de rejeter les femmes. Ils ne l'imposent pas au reste de la société, mais ils considèrent que le fonctionnement du couple est défavorable aux hommesUn mouvement qui prône le rejet social des Femmes..
Si j'ai bien compris..
Justement, ce que je crains, c'est d'être comme ça, vu que je veux rester célibataireMgtow prône le rejet social des Femmes.. ??
Que pouvons nous en dire ??
Que c'est nul !!
C'est une bande de complexé de machiste arriéré et qu'ils n'obtiendront jamais la société qu'ils désirent..
En attendant ils contribuent au mauvais fonctionnement de la société..
Se n'est pas parce que tu veux rester celib que tu vas rejeter socialement les femmes ! TktJustement, ce que je crains, c'est d'être comme ça, vu que je veux rester célibataire
Justement, ce que je crains, c'est d'être comme ça, vu que je veux rester célibataire
Oui, sauf que les raisons pour lesquelles je ne veux pas me mettre en couple sont proches des leurs. Je pense qu'un couple c'est beaucoup d'emmerdes pour des avantages bien réels, mais qui existent aussi en amitié. Concrètement les crises de jalousie, le fait de devoir se justifier parce qu'on a reçu un message d'une personne du sexe opposé, de ne pas pouvoir avoir d'amis du sexe opposé, ça me boufferait. Je pense que l'amitié présente les avantages de l'amour sans ces inconvénients là. Je ne rejette pas les femmes, j'en ai 3 dans mon groupe d'amis.Se n'est pas parce que tu veux rester celib que tu vas rejeter socialement les femmes ! Tkt
Tu vois tu le dit toi meme... «Je ne rejette pas les femmes» donc tu n'ai pas comme eux !Oui, sauf que les raisons pour lesquelles je ne veux pas me mettre en couple sont proches des leurs. Je pense qu'un couple c'est beaucoup d'emmerdes pour des avantages bien réels, mais qui existent aussi en amitié. Concrètement les crises de jalousie, le fait de devoir se justifier parce qu'on a reçu un message d'une personne du sexe opposé, de ne pas pouvoir avoir d'amis du sexe opposé, ça me boufferait. Je pense que l'amitié présente les avantages de l'amour sans ces inconvénients là. Je ne rejette pas les femmes, j'en ai 3 dans mon groupe d'amis.
Reste à savoir, rejeter le couple, est-ce suffisant pour être MGTOW, et est-ce problématique ?Tu vois tu le dit toi meme... «Je ne rejette pas les femmes» donc tu n'ai pas comme eux !
non c'est ton choix personnels... EUX n'en veulent même pas au boulot...Reste à savoir, rejeter le couple, est-ce suffisant pour être MGTOW, et est-ce problématique ?
Plaît-il ?C'est quoi exactement ? J'en ai entendu parler récemment, je connaissais déjà les Incels, il me semble y avoir des ponts entre les deux, même si leur approche n'est pas la même.
Etant moi-même un homme et voulant rester célibataire, depuis que j'ai entendu parler des MGTOW, quelques questions me trottent dans la tête. Certes, je suis progressiste, je considère que chacun vit sa vie comme il le veut, je déteste le sexisme autant que toutes les autres discriminations.
Cependant, comme je l'ai déjà dit sur d'autres topics, je pense qu'un couple, c'est beaucoup d'emmerdes pour exactement les mêmes avantages que l'amitié. J'ai de très bons amis dans les deux sexes, mais souhaite rester célibataire. Est-ce que ce point-là me classe dans cette mouvance ? (sachant que je n'attribue pas la jalousie et la possessivité aux seules femmes, les hommes sont exactement pareils) Si oui, quel est son niveau de dangerosité (ça m'a l'air moins pire que les Incels mais assez hardcore quand même) ? A quel point sont-ils antiféministes, ou problématiques en général ?
Devrais-je essayer de me mettre en couple pour être sûr ?
Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?Plaît-il ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏